Partir vivre à Barcelone

Bonjour à tous,

Je compte partir m'installer à Barcelone d'ici 5-6 mois, et j'aurai voulu savoir si d'autres personne avait la même idée; ca peut être sympa de vivre cette aventure à plusieurs.
S'aider pour les demarches, et tout ca.

Bienvenue Ludivine!

J'ai passé qq mois à BCN en 2000 et j'ai vraiment beaucoup aimé :)

C'est une tres belle ville, agréable à vivre et dynamique. Seul hic, la langue. Si tu souhaites rester plus de deux ans, il vaut mieux prendre qq cours de catalan.

Salut Ludivine,

je viens de m'installer ici â BCN pour qqs mois. J'ai trouvé une école de langue pas cher et super sympa pour apprendre l'espagnol (castellano, car c'est une ville cosmopolite et d'abord vaut mieux apprendre castellano et comme Julien a dit, si tu comptes â rester plus longtemps des cours de catalan), juste dans le cas qu'il te faut améliorer ton espagnol (moi j'en ai vraiment besoin!). Elle s'appelle([modéré])et se trouve près du metro Rocafort, donc au centre. Tu y trouves tous dont tu as besoin. Des cours intensifs ou semi-intensifs et même des cours extensif si tu travailles pendant la journée. Les classes sont petites et les profs super sympas dont on apprend vachement vite. Oui, j'espêre que ca t'aideras pt. je sais pas si je serais encore lâ quand tu arrives... pour l moment je compte â rester pour l'été et aprês je verrai...

Bises et bonne chance,

annett