Aurais-je du mal à m'intégrer?

bonjour je m'appelle vanessa je suis une camerounaise vivant au congo tout se passe bien ici il ya quelque mois jai fais la rencontre du homme turc et on a lintention de se marier et  vivre en turquie.jaimerais savoir si à cause de ma couleur de peau j'aurais du mal à m'integrer ou si je serais constamment victime de violence comme d'autres le.disent?😞

mais qui ta raconter se genre de connerie....!!!!

c le pays le plus démocratique que je connaisse... ici a Istanbul il y as beaucoup de camerounais congolais nigérien etc et aucun non eu de problème de ce coté la... les pers qui te raconte se genre de choses se font bourrais le cranes par les médias.

ici, j ai des connaissance Afrique du mon travaille ils sont très bien intégré donc pas de soucis de se coté j ai fait beaucoup de voyage ver le Congo pourrez tu me dire le nom de ton époux?, je doit certainement le connaitre...

Ma soeur je suis Camerounais comme toi et je vis en turquie.je me demande bien ce qu'un turc normal a été faire en turquie.quoi qu'il en soit tu as fais ton choix et rien ne dépend de nos conseils.pour eux en général la femme noire n'est rien de plus qu'un objet sexuel.si tu ne travaille pas et ne compte que sur son argent...

Si tu étais ma sœur, je te l'aurais déconseillé. Je sais que ce sont les effets de l'amour qui agissent en toi, tu as l'impression de résumer le monde à vous deux, tu te sens prise comme un poisson dans ses filets. même s'il est doux aujourd'hui, son comportement peut changer un jour et toi très éloignée de tes parents, personne de ton coté ne saura te défendre. Le mariage doit être comme un match de football où les supporters des deux équipes sont là.
En Turquie, tu vas dépendre totalement de lui et c'est bizarre.

vanoux a vanish,
peut-être qu'elle est déjà en Turquie?
si ça la chauffe elle reviendra.