Maman en congé parental

Bonjour à tous !
J'habite en Guadeloupe depuis 2 ans maintenant !
J'ai deux enfants de 3 ans et 1 mois et j'aimerai rencontrer d'autres mamans pour échanger un peu !!!
Marie

Bonsoir, j'ai du tps de disponible si tu veux, par contre mes enfants sont déja tres grands par rapport aux tiens, j'ai 41 ans et 2 enfants majeurs, puis un de 11 ans, a bientot

Coucou !
Oui pourquoi pas ça pourrait être sympa !

Bonjour!

Je vous envie les filles si j'y étais je serai de la partie..sniif

Pas beaucoup de temps entre le boulot et la vie familiale mais toujours heureuse de faire de nouvelle rencontre aussi.
Mai est un mois avec pas mal de jours fériés donc oui, oui, oui !
Je suis maman d'une petite fille d'un an bientôt et ça me ferait bien plaisir d'échanger aussi !!!
A bientôt j'espère.
J'habite petit bourg

Bonjour, j'ai du temps dispo Jaime faire des nouvelles rencontre :) sinon j'ai une petite fille d'un ans et 11mois .
A bientôt j'espère

Bonjour!

En guadeloupe depuis deux ans également et maman d'une petite de 4 mois!
Je serai ravie de faire de nouvelles rencontres!

On organise une rencontre parents tout petits un de ces jours? (bon pas trop de temps non plus pour l'instant  :P  mais il faudrait essayer de trouver un créneau?)

super une petite fille !!!
tu habites ou ?

Ça pourrait être une bonne idée une rencontre ! Je suis assez disponible au niveau de mon travail ce serait donc avec plaisir!

Bonjour je suis aussi en congé parental et cherche des copains pour mon fils de 27 mois ou habite tu en guadeloupe ?moi je me trouve au gosier.
Bonne journée

OK pour rencontre dispo samedi et dimanche sur juillet !

Ce dimanche 21 nous allons en début d'après midi au jardin d'eau à goyave entrée gratuite et animation musicale. Si ça vous dit de nous retrouver !

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour,
j'ai aussi une petite du même âge. J'arrive en aout et aimerai échanger avec d'autres mamans. Une petite rencontre prévue ?

Bonjour,

Nous sommes avec mon conjoint en Guadeloupe depuis 1,5 ans et avons une petite de 26 mois. Pas de congés parental pour moi mais dispo le weekend avec plaisir pour un verre ou une sortie plage. Nous sommes sur la gwada tout juillet.
A bientôt
Sandy

coucou les mamans !  :cheers:
je suis également intéressée pour faire des nouvelles connaissances !  :top:
Je suis maman de deux garçons âgés de 10 et 6 ans et d'une petite fille de 3 ans .
J'habite la Guadeloupe depuis début Avril ,  Petit Bourg exactement .
a +  ;)

Cela vous dit de planifié une rencontre?

Oui pourquoi pas !  :top:
Cela pourrait être pas mal pendant les vacances ?

Vous êtes en vacances quand?

Nous ne partons pas en vacances car nous venons d'arriver .
Il y à " juste" notre déménagement (sur B.Mahault) qui s'effectue cet  été .
Je suis assez dispo mais il faut caler à l'avance car je bouge pas mal avec mes enfants.
Vous quelles sont vos dispo?

Ce dimanche ça vous dit? Un pique nique sur une plage?

Bonjour ,
Oui avec plaisir , avec nos hommes ? Puisque le mien ne travaille pas le weekend !
Plage de St Anne ?

Bonjour les filles pour nous ok dimanche, a qu elle heure? Chacun emmène son picnic ou envoi un plat?
Bonne journée.

:top:
On peut partager un pique nique si sa vous tente , pas de soucis !
On emmène :
-un plat,
-un fromage ,
-1 baguette,
-du jus de fruit,
-des bières .
On peut se dire pour midi ?

ok pour midi.
Quelle plage de St Anne; Celle du bourg ou La Caravelle?
On prend l'apéro et pour le reste sera selon l'inspiration du moment.

Celle du Bourg , pour une première elle est sympa  ;)
Les premiers arrivés réservent  un coin pour nous tous ! :D

A dimanche !

Ok pour la plage du bourg.
Faut s échanger les numéros en mp

ah oui je veux bien mais comment fait on ? :/

Ah flûte j'arrive trop tard... J'espère que votre rencontre s'est bien passée!
De mon côté j'ai 2 enfants (une fille de presque 5 ans et un fils de 7 mois) et je serai ravie de faire votre connaissance. ça fait du bien d'échanger avec d'autres mamans et les enfants sont contents de se retrouver! Je suis située sur Les Abymes donc si ça vous dit d'organiser une autre rencontre , ça sera avec plaisir!
Il y a d'ailleurs un repas de rentrée prévue ce dimanche si ça vous tente :)

Salut,

Oui notre pique nique était très sympa :-)
Nous partons en vacances la semaine prochaine mais avec plaisir pour une petite sortie fin août.
A très bientôt

Je te souhaite de bonnes vacances alors et j'espère qu'on se verra à ton retour :)

bonjour,
je suis actuellement en vacances en métropole et suis aussi en congé parentale... Si tu veux partager autour de notre nouvelle vie de maman au foyer , je serais ravi....   A bientôt , je te contacte , dés mon retour..
bye