Activités enfants

Bonjour nous venons d arriver en guadeloupe et cherche désespérément des activités d éveil avec mes enfants de 2ans et demi et 6 mois!!!!!! Si vous avez des adresse à me communiquer je suis preneuse car là je désespère.
Bonne journée

Bonjour,
il y a Valombreuse en Basse-Terre, pour ton enfant de 2 ans et demi ce sera top! je crois aussi qu'il y a une ferme pédagogique à Petit-Bourg ?
Sinon je te conseille de t'inscrire sur le groupe GWADA CONNEXION (mais il faut avoir facebook)
Bonne journée

oui ça s'appelle la ferme ti-bourg, parc animalier, jeux de plein air et aquatiques, le parc des mamelles routes de la traversée, il y a également un parc aquatique qui a ouvert sur ste anne je n'en connais pas le nom, mais je pense que toutes ces activités la sont plus pour l'enfant de 2 ans et demi, celui de 6 mois je n'ai aucune idée de quoi te proposer, on perd vite la mémoire mes enfants a moi sont grands lol

il y a aussi l'aquarium

Ce dimanche 21 nous allons en début d'après midi au jardin d'eau à goyave entrée gratuite et animation musicale. Si ça vous dit de nous retrouver !

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum