Echange poste à poste entre la France et le Québec

Bonjour,
Je souhaiterais à la rentrée prochaine (septembre 2011) faire un échange poste à poste avec un enseignant du Québec. C'est avec le programme d'échange du CIEP.
J'ai une classe de grande section de maternelle (5ans-6ans et souhaiterais faire cet échange en incluant l'échange de la maison. Nous sommes une famille avec 3 enfants et habitons dans le Sud de la France proche de Perpignan.
Si quelqu'un est intéressé par cette offre. Contactez moi. Il n'y a pas beaucoup de places disponibles (15 échanges) mais si on a déjà les deux partenaires d'échange, nous aurons plus de chance!!!!!
Merci

Boudidie

Bonjour Boudidie !  Je pensais que dans un tel échange, le « partenaire d'échange » était déjà sélectionné. C'est donc à vous de le trouver ?

Si c'est le css, il faudrait peut-être vous adresser au ministère de l'Éducation directement, car je ne sais pas comment cela fonctionne.

jE PRENDS LES DEVANTS CAR IL N Y A QU'UNE QUINZAINE DE POSTES. sI JE TROUVE QUELQU'UN QUI SOUHAITE ECHANGER AVEC MOI, LE GROS DU TRAVAIL EST FAIT.
VOILA,