Contact

Bonjour à tous, je me présente je m'appel Kelly, j'ai 24 ans et je suis originaire de la Guadeloupe. Je dois bientôt venir au Canada étudier à l'université de l'UQAM à Montréal. Je souhaite me faire des contacts, car je suis un peu perdu quand aux démarches pour trouver un logement et tout le reste. Je ne connais personne là-bas donc je veux juste me faire des amis pour démarrer ma nouvelle vie.:)

Bonjour sengwa bienvenue !

Si tu veux rencontrer du monde à ton arrivée et pouvoir discuter et échanger avec des personnes sur place va voir sur le forum destination Québec d'olivier de Montréal olivierdemontreal.ca/forum/index.php

Il y a des rencontres entre expat tous les mois sur Montréal

bonjour Kelly,

c'est déjà un grand pas de vouloir tenter l'aventure. Tout comme toi, j'imagine que d'autres étudiants seront dans ton cas.
Montreal est une ville différente de la France... Les gens t'abordent facilement.

Je ne me fais pas de souci pour ton intégration. Les étudiants sont très ouverts d'esprit. tu rencontreras facilement du monde là bas.

Bon courage pour tes études à l'UQAM !

Rien qu'à l'université, tu feras vite connaissance de beaucoup de monde.

Merci à tous c'est sympa. Vous auriez des conseils pour moi, des choses bêtes, comme le meilleur opérateur de téléphone, les bonnes adresses pour acheter des vêtements (car venant de la caraïbes je devrais faire le plein!!!), un hôtel pas cher en attendant que je m'installe dans un  appartement, restaurants,... Et des informations pour un appartement pas trop cher, avec 2 chambres. Merci a tous

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Sengwa! :)

Je vous suggère la rubrique logement des petites annonces Montréal. N'hésitez surtout pas à poster votre annonce.

à bientôt
Sheetul

merci beaucoup