Parcelle_Dolisie

Bonjour
Je serai au Congo en Juin et Juillet.
Je cherche un domaine de 2.000 M² sur Dolisie.
Toute proposition sera étudiée.
Merci d'avance pour votre contact.
Jean-Pierre

bonjour jean,

Vous n'avez pas donner plus de précision sur votre demande, vous chercher un domaine pour l'achat ou bien pour la location? en plus le terrain doit être libre ou avec une maison? j'ai un terrain sur dolisie dans un quartier habiter non loin de l'Aéroport à quelque mettre du marché central.

En effet, quelques précisions sont nécessaires:
Localisation Axe RN1, environs Lycée de l'Excellence,...
Superficie : 2000 M² environ
Terrain vide
Constructible et cultivable
Option: Achat
Cependant, toute proposition sera étudiée.
Slts
Jean P.

Désolé, mon terrain se trouve vers le marché central de dolisie, et je pense pas le vendre mais je peux le mettre en location.

Je vais regarder avec les autres si on peux vous trouver un terrain proche de la RN1 et du lycée d'excellence de MBOUNDA.

Merci,

Bonjour,
Avec plaisir et ce sera sympa si vous me communiquer une info sur ce point.
Slts
Jean-Pierre

@ jeanpmp > Si vous recherchez à acheter un terrain, se serait mieux si vous pouviez mettre une annonce à la section Terrains à vendre à Pointe-Noire sil vous plaît.
A noter que c'est la section la plus appropriée pour votre recherche. Vous avez maintenant l'option de vous abonner à cette section afin de recevoir les dernières mises à jour.

-----------

@ NGONDESSE > Merci de noter que les offres doivent plutot se faire à la section que j'ai mentionné plus haut sil vous plaît, je vous invite vous aussi à y déposer une annonce pour votre offre de terrain.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes toujours en recherche, mais une parcelle de ± 1000 m2 est à vendre dans le quartier Lycée d'Excellence, avec réseaux et une case, plus de précisions ??? écrivez moi

Je viens de voir votre annonce , j' aimerai savoir si vous cette encore a la recherche du domaine, je revient de dolisie a présent j'ai trouver ce que vous chercher, si vous cette toujours intéressé veillez me répondre par mail xxx, ou par mon num xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum + ajoutez une annonce dans la section Terrains à vendre à Pointe-Noire svp
Je vous invite à lire la charte du forum