Alors, il n'y a que trois studios a louer a PNR ?

Bonjour a tous.

Je viens travailler a PNR fin Juin, et je compte rester 6 mois.
Je cherche un studio.
On m'a donné un prix de 750 euro, sans frais.
J'y suis jamais allé a PNR, mais c'est quoi la bas ? Le Club Med ?

Pour ce prix, on peut facilement louer un studio au centre d'Anvers (Belgique)
Et en plus, on me demande une commission d'un mois.
Si mois j'etais proprietaire, je mettrait un papier a la porte, a louer, avec le prix, et le numero de telephone.

Alors, si un locataire prospectif veut louer, il appele le numero. C'est ou le proprietaire qui reponds, ou une agence. Dans le cas dernier, c'est l'agence qui doit regler la commission au proprietaire, non ?

Enfin, si ca ce sont les prix, je suis bien entrain de penser de construire un appartement la bas et de le louer. Ca me semble tres lucratif.

Alors, sans vouloir une commission, qu'est-ce que vous me conseillez ?

Quand j'arriverai, je compte rester une ou deux semaines dans un hotel, pour faire l'exploration moi-meme.

Et oui, je pense rester 6 mois, peut-etre plus, peut-etre moins, avec un pre-avis de 14 jours....

Basile

a pointe noire il  te sera tres difficile de  visiter une maison  sans passer par  un " commissionnaire "  les prix dans le centre ville  pour  une maison  de 100m² sont exorbitant pres du port  et dépassent les 1000euros mois   si  tu t'écarte un peu de 4 km  la meme chose  sera a 400euros  faire contruire releve du défis ici  les délais administratif et  tout les délais en général sont enormes ici  je prospecte aussi  en ce moment pour la meme chose  un conseil , ne négocis jamais sans un local avec  toi les prix ne sont pas les memes si tu es local ou mondélés ( les blancs ) pour les memes biens .

Bonjour Basile,

[modéré : je vous invite à poster dans la bonne section]