Cherche une location ou colocation a pointe noire pour 15 jours

Bonjour à tous,

Je vais séjourner à  Pointe-Noire entre le 16 septembre et le 30 septembre prochain.je suis donc à la recherche d'un petit logement meublé dans la ville ou une colocation.

Location meublée dans le centre ville ou autres quartiers populaires avec confort minimum ( eau, électricité)
Merci de me contacter : [email protected]

André MALANDA

Bonjour et bienvenue sur le forum André !

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Pointe-Noire.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,je suis nouveau sur le site,mais vu que je connais la ville de pointe-noire comme ma poche,je peu vous trouvez l'appartement.vous le voulez à quelle prix exactement,comme sa je saurais me fixé.j'attend votre réponse.vous pouvez m'appelez au +242 044876500.mon prénom est parfait et je suis dans la ville de pointe-noire.

slt Parfait, toi ki est ancien à pointe noire. stp peux tu m'aider à mon orientation ki est de savoir si kelkin pourrait s'ensortir avec un revenu mensuel de 150 000 FCFA?

slt berti. on peux s'en sortir avec une somme pareille. Mai faudrait pas être du genre fêtard, sinon on ne verra pas arrivé la fin du mois.

peux tu alors me donner certains info telske
cout du transport
cout de location pour chambre moderne (douche interne)
cout de ration (restaurant 1 étoile)
bref à combien s'élève le cout de vie moyen

slt berti.
Pour ce qui du coût de transport, s'il faut que tu emprunte le transport en commun, sa te fait aux environ de 15 à 20.000 Frs.
Et si c'est le taxi, là faux prévoir maxi 30.000 Frs le Moi en fonction de vos déplacements bien-sur.
La location d'une chambre moderne te revient à 40.000 Frs le mois.
En Bref, le coût de vie moyen pourrait s'arrondir autour de 300.000 Frs Le mois

Salut,

Je pourrai peut etre t'aider, combien est ut pret à mettre pour le logement?


Coordialement

Osmosefashion


pasnet91 a écrit:

Bonjour à tous,

Je vais séjourner à  Pointe-Noire entre le 16 septembre et le 30 septembre prochain.je suis donc à la recherche d'un petit logement meublé dans la ville ou une colocation.

Location meublée dans le centre ville ou autres quartiers populaires avec confort minimum ( eau, électricité)
Merci de me contacter : [email protected]

André MALANDA

merci pour l'aide que tu ne cesses de m'apporter hojeyj.
alors, avec tout ce que tu m'as conseillé, il faudrait que mon revenu soit au dessus de cette moyenne? soit 300 000 FCFA

c'est sa!!

bjr j'aimerais savoir si la chambre moderne dont vous parlez a 40.000fcfa est meublé? si oui merci de me filer les adresse