Désireuse de construire une villa à Pointe Noire

Bonjour

Je me trouve en ce moment à Paris je suis originaire du congo et du Maroc je compte construire ma villa au congo sur deux étages a ec piscine.

Quel est le prix moyen de cela ? Du terrain en sachant que je ne veux pas être trop éloignée de la ville ainsi que la construction ?

J'ai prévu dans un premier temps un budget de 100.000€ pour la totalité je désire descendre au congo dès janvier.


Avez vous des estimations ? Connaissez vous des agences sérieuses qui peuvent me faire un devis ???

Bonsoir,

Je ne voudirais pas vous faire déchanter mais 100.000 euros représente environ 65.000.000 fcfa à ce prix là un terrain une construction de villa avec piscine en périphérie du centre, c'est difficilement réalisable, mais autrement il existe des quartiers sympathiques un peu plus éloigné,  le mieux c'est déjà de faire un tour sur place et se rendre compte par vous même des réalités du marché, et pour finir petit conseil si vous compter confier votre budget à un entrepreneur pour un projet clés en main soyez vraiment sûre de la personne que vous avez en face de vous...Je parle en connaissance de cause. Bon courage pour votre projet. Pointe-noire est une très jolie ville

Oui on m'a parlé d'un terrain à 30 millions à Diata par exemple.
Je ne souhaite pas être installée au centre ville meme... et m'a ton dit qu'il y'a une crise immobilière ces temps ci.
Autrement, ce serait une villa de deux chambres sur 500 à 600 m2 étant seule, célibataire et sans enfants.

Je ne confierai sinon l'argent à personne.. je sais que beaucoup de gens se sont fait avoir et je suis desolee pour vous !
Merci pour vos précieux conseils en espérant que vous avez tout de même remonter la pente

Merci pour votre message, oui ça va mieux 😊 mais en effet c'est la crise économique en ce moment, ça peut être unen opportunité d acheter déjà un terrain les prix ont chuté je crois. Pareil tu ce qui est titre de propriété entourez vous bien et faites toutes les vérifications nécessaires. Bon week end, si je tombe sur une bonne opportunité je vous ferais un message on sait jamais !

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour madame,

Deux ans après, où en est votre projet? ***
Merci

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum