Cherche colocation sur pointe noire

Coucou
je m'appelle Astou je suis une sénégalaise évoluant dans la mode. Je dois venir à pointe noire en début mars pour 1 voire 2 mois.
je cherche une colocation si possible dans un lieu sécurisé. Un studio ou une chambre me suffit largement. Meublée serait l'idéal!

Je compte sur vous les expats!

bonjour je suis stephane petith,je vis a pointe noire je suis dans l'immobilier je peux vous avoir facilement ce que vous chercher.
CORDIALEMENT

Bonjour Stephane
Merci de votre réponse.
Je cherche une chambre meublée (lit eau et électricité). Mon budget est de 100 000 à 125000. J'aimerai bien une colocation avec des gens sympa ds un quartier sécurisé.
Alors si tu trouves quelque chose ds ce genre fait moi signe.

Cordialement.

ok! ma madame j'ai trouvé un bon lieu pour votre critere, j'ai studio meublé très vaste dans un quartier bien sécurise a la coraf qui sera libre 15 février parcelle clôture, tel.+242 06 937 63 37

Heureuse nouvelle!!

Merci stephane!
C'est à combien la mensualité?

Oui Nanou, heureuse nouvelle!

90.000 francs Le mois eau electricité

Ok je le prends. Je vais demander à un de mes amis qui s'y trouve de prendre contact avec vous!

Merci encore
Astou

ok! a l'atente de votre

Bonjour Astou,

J'ai posté une annonce dans la rubrique "Immobilier"/ "chambre", au cas où vous seriez toujours à la recherche d'un logement..
Merci

Bonjour madame
Je viens de lire votre mail. Je suis toujours à la recherche d'un logement. Jarrive pas à trouver votre annonce. Pouvez vous m'en dire un peu plus? Le prix? Meublée ou non? La localisation?

Merci d'avance
Astou

Bonsoir Astou,

Je vous ai envoyé un message privé avec l'annonce de la chambre à louer et tous les renseignements nécessaires.

Bien à vous
Paulina

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons une espace dédiée aux annonces d'Immobilier sur le site, merci de déposer vos annonces ( demande de locations ou proposition de locations) dans cette rubrique afin de toucher un maximum de personne concernée.

>>Annonces Immobilières à Pointe-Noire

Kenjee
Équipe Expat.com