GARDIENNAGE DE MAISON ET D ANIMAUX

Bonjour
Je pense habiter en Espagne pour ma pension donc l année prochaine
Moi qui adore les animaux je voudrais les garder quand leurs maitres est partit dans leurs environnement donc garde maisons plus animaux un peu rénuméré
Penser vous que celas pourrais ce réaliser
Merci de me répondre
JAJA51

Bonjour, j'espère que vous trouverez moi pour ma part je n'ai encore eu aucune demande et je le fais gratuitement.

a ok et de quel coté habiter vous

Entre Marbella et Estepona

Bonjour, je ne sais pas si votre souhait de gardiennage à domicile d'animaux est toujours valable, mais j'habite Orba Entre Valence et Alicante, près de Denia, et je souhaite trouver une personne de confiance, qui puisse venir habiter dans ma maison lors de nos absences  ( 4 à 5 semaines /an ) lorsque nous allons voir nos petits enfants en France. Nous avons 2 chats très gentils qui n'ont pas l'habitude de la solitude. ...
Merci de votre réponse si cela vous intéresse.  Bien sûr,  il y a une rémunération.
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,  Nous sommes un couplé de retraités , et nous partons dans l'année,  4 à 5 semaines à des dates différentes,  pour voir nos petits enfants en France.
Nous habitons Orba près de Denia région de Valencia, Alicante, et avons 2 chats très gentils.
Nous cherchons quelqu'un de confiance qui puisse garder nos animaux à domicile.
Nous payons le déplacement,  et offrons une rémunération.
Merci de votre réponse.
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,sa tombe bien je suis vétérinaire si vous été intéresser .

Merci pour votre réponse. Desolé  vous ne correspondez pas au profil souhaité.  Vous êtes trop éloigné. Bonne chance pour l'avenir

Didier05 je suis disponible si besoin !!! J'habite à Alhaurin de la Torre 👍🏼 Merci et bonsoir

Ok.Merci pour le conseil. Je ne suis pas un grand habitué des forums. Bonne journée

Merci pour votre réponse.
J'attends donc que vous repreniez contact avec moi l'année prochaine.
Bonne journée.
Didier03

aucun

Merci pour votre réponse. Bien évidemment,Nous sommes intéressés par votre offre.Nous habitons à Orba,près de Denia.
Reprenez contact avec nous lorsque vous serez en Espagne, nous serons ravis de faire votre connaissance. Ok bien sur pour la rémunération, c'est normal.  A bientôt de vos nouvelles. Bonnes fêtes.

pasbad a écrit:

Bonjour, j'espère que vous trouverez moi pour ma part je n'ai encore eu aucune demande et je le fais gratuitement.


Bonjour,
J'habite près d'Estepona en Andalousie. Je pars 2 à 3 fois en France et je cherche qq.un qui pourrait garder mon chat. Seriez-vous d'accord  ?  Faites moi savoir où vous habitez  ? Si cela est possible, ça m'intéresse.
A bientôt de vous lire.
Vous pouvez m'écrire par mail à : ***
Merci.
Cordialement
Françoise

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis en Andalousie entre Malaga et Estepona, à 10 kms de Estepona et je cherche qq.un qui pourrait garder notre chat pendant notre absence d'un mois voire un peu plus, en France.
Vous serait il possible de me le garder  ?
Merci de votre réponse.
Vous pouvez m'écrire par mail si vous le désirez : ***
Cordialement
Françoise

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ne jamais laisser ses coordonnées sur une discussion. Question de sécurité !

Bonsoir, nous sommes un couple franco-suédois cherchant à faire du gardiennage de maison durant l'hiver, avec éventuellement entretien du jardin, garde et soin aux animaux... Gratuitement
Nous cherchons dans tout le sud de l'espagne, idéalement à Alicante. N'hésitez pas à nous contacter ! :)

Bonjour je serais ravi de faire du gardiennage j'habite près de Malaga et suis disponible à tout moment si ça vous intéressé contactez moi merci cordialement

Bonjour- Retraité français vivant toute l'année sur Denia- 67 ans- serais intéressé par votre pro^position si vous n'avez trouvé personne encore- On peut en discuter d'abord évidemment - Joignez moi ici ou sur mon mail pour communication du mobile - ***
cordialement- Gérard

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis intéressée par votre offre.
Pourrai je avoir plus d info.
Merci

Salut je me nomme Babacar sénégalais de 27ans et j'habite à Séville.si ta proposition est toujours disponible je suis intéressé

c'est NOUS qui gardons!!!!!!!!!

Bonjour
nous sommes retraités nous nous déplaçons ...L'essentiel se sont :les dates, le lieu et les animaux à garder .A bientôt
CDT

Je cherche quelqu'un qui pourrait garder mes 2 chats sur Denia ou à proximité pendant mes vacances en France en fin d'année merci pour votre aide cordialement Annick

Bonjour,

Nous habitons Denia en Espagne et nous cherchons une solution pour garder notre chien, c'est un braque d'auvergne, très gentil.
Seriez vous intéressé pour des longs we ou vacances
Merci
Richard

Je suis tres intéressée contactez moi ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Annick

Nous sommes sur Denia, par contre nous avons un chien, cela dit, si c'est pour quelques jours nous pouvons vous aider
Bonne journée
Richard

Bonjour,

Vous pouvez me joindre sur mon tel
***

Merci

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, pas de probleme pour les vacances .Les weekend un peu difficlle !!! .Nous habitons Montpellier et faisons cela depuis + de 15 ans .Nous avons des habitués à Roses  , nous y allons chaque année  3 a 6 semaines juin et septembre .Vous pouvez m'appeler au ***.A bientôt
CDT
DANYGE

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour votre chien et vos chats , si vous les laissez a un particulier , que ce soit quelqu un que vous connaissez très bien , un voisin ou un ami..
Sinon vous avez a Denia la pension pour chats et chiens "Casa Antigua" . Sur internet elle est bien notée par les utilisateurs 4,6/5..la pension est en activité depuis 5 ans ..vous avez leur téléphone et adresse sur internet ..

@pasbad

Bonjour

Gardez vous toujours des chats ?

Nous sommes à la recherche de quelqu'un pour notre petite Hope du 2 décembre au 2 janvier.

Merci de votre réponse

@Didier03


Bonjour Didier,


C'est seulement maintenant que votre intervention sur le site d'Expat m'apparaît.  Et votre offre me convient.

Nous sommes un couple de retraités jeunes d'esprit et en bonne condition et nous habitons PEGO (03780) à 20 km de Dénia, près de Ondara, Oliva, etc.


Jusqu'il y a deux mois, j'avais un chien qui est mort.  Et j'aime beaucoup les animaux.  Mon mari, lui, est très bon dans le jardin et c'est un papa gâteau avec les animaux...Je suppose que vous avez déjà trouvé ce qu'il vous faut, mais si mon offre vous intéresse, nous pouvons nous rencontrer.


Bin cordialement,


Renée et Roberto

@Richard2801


Bonjour Richard,


Mon nom est Renée, nous sommes un couple retraité, jeunes d'esprit et en bonne condition physique.  Jusqu'il y a deux mois, j'avais ma chienne, une bergère malinoise, et elle est morte. 

Et cela me ferait plaisir de garder un chien, car j'en ai toujours eu.


Nous habitons PEGO (03780) près de Dénia, et nous aimons la promenade, à la Marjal, à la plage, en montagne, etc.


Si le chien peut vivre avec nous, alors nous n'avons pas de contraintes d'agenda.  Nous pouvons le prendre sans souci.


Vous pouvez m'envoyer un message privé et, si cela vous convient, nous rencontrer.


Renée et Roberto

@Didier03

Hola,


Je suis Belge (54 ans), enseignante (secrétariat/bureautique) et je souhaite vivre à la Costa Blanca Nord que je connais bien (Dénia, Beniarbeig, Benidoleig, El Verger, etc.

Je souhaite m'orienter dans un métier (soin, bien-être des animaux, gardien de maison).

Je suis de nature sociable et bienveillante.

J'aime la nature, la cuisine.

J'ai 2 chiens et 2 chats.

Je sollicite via ce réseau, les bons tuyaux pour me donner des pistes et qui sait… trouver un emploi.

Merci à vous.