Orthophoniste sur l'île maurice

bonjour à tous,
je cherche désespéramment à pourvoir joindre par mail une orthophoniste sur l'île maurice. quelqu'un pourrait-il m'aider svp en me communiquant une adresse mail ou en transmettant à l'une des orthos sur place ma demande ?
merci d'avance
catherine

bonjour
je suis actuellement a l'étranger je pourrais vous répondre  et vous communiquer des adresses lorsque je serais sur place a partir du 21 Mars car je n'ais pas les infos avec moi.
Cordialement

trop génial..
merci beaucoup.. bon séjour à l'étranger et bon retour.. j'attends vos infos avec impatience..
milles mercis
bonne journée  :top:
catherine

Bonjour,

Nous envisageons d'arriver à Maurice en août et je suis également intéressée par les coordonnées d'un orthophoniste  pour mon fils.

merci d'avance pour votre aide précieuse

Bonjour,

Vous trouverez sur l'annuaire du site d'Expat.com les coordonnées d'une orthophoniste dans le sud-ouest de l'île (Tamarin). Le site ne référençant malheureusement pas les orthophonistes dans la rubrique "Santé", je vous conseille de passer par la rubrique "Beauté et bien-être" (!) puis thérapeutes pour trouver ses coordonnées.

Bien cordialement,

Philippe

bonjour Catherine
je suis de retour donc voici deux  adresses orthophonistes que j'utilise moi même AUDIOLINK, Mr Clarel Denis "Gateway building", st Jean Road quatre Bornes tel Fixe  4641412 / mobile: 7763066
Audition Conseil de l'océan Indien, Mr Patrick Bahuaud "Manhattan Building" Curepipe tel fixe:6706722 les deux sont bien équipé et sérieux
Cordialement
Michel

Dans mes différents cabinets il y a 2 orthophonistes mais je n'ai jamais travaillé avec elles mais au moins tu auras les lieux :-)
L'une travaillant au centre active care à curepipe voici le numéro de la secrétaire qui gère les rendez vous 54403464
Et également au centre apsa non loin de trianon   je n'ai pas le numéro mais ils ont un site internet que tu peux visiter.
Bonne recherche :-)

Bonjour Betty, merci de m'avoir mentionnée dans ton post, je n'exerce plus à Trianon mais à Vacoas, je laisse mes coordonnées tel 59 70 25 12 (Ingrid Hart)

Bonjour, il semble que les références de "neptune 13" correspondent à des audioprothésistes et non à des orthophonistes.