Demande

bonjour a vous svp comment faire pour entrer en FAQ médecine de Lomé(par concours ou étude de dossier) quels sont les matiers que l'on' compose au concours ? la pension et l'inscription est de combien de francs

bjr ,merci de votre courrier ,mais moi je suis a la retraite et pour finir mes fins de jours a vivre je dèsire en profitè au max avec de jolies togolaises ,si vous voyez ce que je je dire ,je suis tres heureux de faire connaissance avec vous !je vous laisse mon mail si vous voulais correspondre avec moi ,je me prènome " patrick "
voici mon mail ( [email protected] ) a bientot je l'espere pour ample discussion ,merci encore

leger-arpin a écrit:

bjr ,merci de votre courrier ,mais moi je suis a la retraite et pour finir mes fins de jours a vivre je dèsire en profitè au max avec de jolies togolaises ,si vous voyez ce que je je dire ,je suis tres heureux de faire connaissance avec vous !je vous laisse mon mail si vous voulais correspondre avec moi ,je me prènome " patrick "
voici mon mail ( [email protected] ) a bientot je l'espere pour ample discussion ,merci encore


Tu ferais mieux d'aller passer ta retraite au Bois de Boulogne plutôt que de venir au Togo.

Faute d'y trouver des Togolaises prénommées Célestin, tu pourrais y rencontrer des "Brésiliennes qui s'appellent Roger" (chanson de Soldat Louis)

leger-arpin

L'Afrique ne se conquit pas ... elle se mérite ....
L'Afrique sait se montrer terriblement généreuse si nous savons nous en montrer digne ...

J'ai connu tant de personnes qui ont cru vouloir en profiter et repartir les pieds devant ...

Les Togolaises certes sont de très belles femmes séduisantes mais attention elles ont aussi du caractère et de la personnalité (et c'est tant mieux !) En tant qu'homme il vous faut les respecter comme il se doit.
Elles sont très attentionnées et affectueuses mais ne leur promettez rien que vous ne puissiez ensuite tenir.

Vous savez que ce soit en Europe ou en Asie et en Afrique, lorsque les sentiments vrais sont absent , tout le reste n'est qu'illusions ...
Si vous aimez et respectez, vous serez à votre tour aimé et respectés mais si vous jouez ...  Vous risquez  fort d'être perdant.

Soyez vrai, sincère, authentique et vous verrez combien de trésors d'amour et d'amitiés vous allez découvrir.
Vous avez la chance de pouvoir partir au Togo et si vous saviez comme j'aimerai être à votre place et combien ce pays me manque alors saisissez cette chance de rencontrer un peuple extraordinaire, un pays riche de son histoire, de sa culture.
Le coeur de l'Humanité est en Afrique, ressentez-vous la valeur, la richesse d'avoir le privilège de flouer son sol de vos pieds ?

Savez-vous que lorsque j'atterrissais régulièrement à Lomé, au moment de descendre de l'avion, enfant, adulte la première chose que je faisais, était de m'agenouiller et d'embrasser la terre ... Cette terre prête à m'accueillir comme une mère accueille son enfant.
C'est une mère qui a bercé mon enfance, raconté tant de légendes et transmit de vraies valeurs.

Puisse chaque nouvelle personne qui s'invite ressentir au plus profond de son être tout ce que cette terre à de plus beau à lui offrir. Puisse t- elle le garder comme un trésor précieux à jamais.

Vous cherchez des Togolaises ... et moi je pleure une mère qui me manque ...

La vida es curiosa ...

leger-arpin

J'aimerais simplement donner mon opinion à propos de votre recherche car elle me choque profondément,(étant moi-même marié avec une Togolaise).

Quand vous dites;

"je dèsire en profitè au max avec de jolies togolaises ,si vous voyez ce que je je dire"

Si vous cherchez a "profiter" de jolies Togolaises comme si elles étaient de simples putes, alors restez en France,il y a ce qu'il vous faut là-bas et respectez donc les Togolaises.
Ce qui me heurte profondément aussi, c'est en fait votre intention d'aller profiter de la pauvreté de ce pays. Ce pays a besoin d'aide, et non de vieux profiteurs retraités comme vous!

Je ne vous salue pas!
Louis