Apprendre le Mina

Bonjour,

si je ne me trompe pas, il ny a pas de cours audio pour apprendre le mina. Mais il me semble qu'il y a plusieurs personnes qui s'intéressent à l'apprendre. Moi aussi j'aimerais bien apprendre le mina. Online, ou avec les lessons mp3.

Je serais pret, pour commencer, de payer 100 Euro à la personne qui enregistre les lessons en format mp3.

On pourrait trouver un cours de langue anglais par example et demander à une personne native de enregistrer la traduction en mina.

Est-ce que il y a d'aures intéressés? Est ce que parmi vous il y a quel qu'un qui connait une personne de Lome responsable et avec accent de Lome pour enregistrer les lessons?

Curieuse de vos reponses.

MinaLome

Bonjour,
je pense que sur place,n'importe qui se ferra le plaisir de vous apprendre quelques mots pour rien du tout.
gardez vos 100€ pour votre futur billet d'avion. ;)

salut
moi ce christophe,je suis togolais,je ne connais un ami quyi pourrais t'enseigner le mina meme en audio si tu veux.
voici mon contact: [email protected] tel: +22898940301

merci ,j'atend votre réponse.

Bonjour MinaLome,

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section petites annonces de Togo, sous la rubrique "cours"

Bonne chance,
Melissa

Le problème avec nos langue locale est qu'elles ne sont pas officiellement et formellement organisées de façon pédagogique j'allais dire, ce qui fait quelles restent toujours soumises à la méthode orale. Vous apprendrez mieux au contact ça c'est sûr ! c'est ça l'un des nombreux problèmes de l'Afrique et du tiers monde.

Bonjour Noël12.

Veuillez noter que la discussion date un peu mais merci tout de même pour votre contribution.

Merci

Karen :)

merci de pouvoir vous rejoindre en espèrant tisser dès liens interesants pour chacun

roland et bruno

Assena,
Grand Merci pour ce lien. C'est ce que je cherchais depuis longtemps.

bonjour je m'apelle KENNETH je voudrais apprendre le mina.En ce moment j'habite en France .