Où acheter des chaussures

Bonjour tout le monde.

J'aimerais savoir où est ce que vous achetez vos chaussures ici à Maurice. Ne voyageant pas bcp à l'extérieur, je n'ai trouvé que Aldo ici comme magasin de chaussures et encore, ce n'est pas toujours de bonne qualité.
SI qqn a des adresses sympas, merci bcp.

Hello !

Je vais chez IBIZA à Bagatelle, petites paires de sandales qui tiennent presque un an, presque ! pour Rs 600 minimum. Pour les ballerines et les talons : nulle part mais j'ai une collègue qui m'a parlé du magasin Shoe Connection, j'ai vu de jolis modèles mais je ne sais pas si la qualité est correcte, c'est le pb ici... Il y a André toujours à Baga et Bata un peu partout. Sinon tu peux essayer de voir sur le site des Aubaines de La Redoute, ils livrent à Maurice et avec un peu de chance tu peux trouver des modèles sympa et à ta taille.

Bienvenue au club des nanas qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pied à Maurice :P

Sché

scheherazade_d a écrit:

Hello !

Je vais chez IBIZA à Bagatelle, petites paires de sandales qui tiennent presque un an, presque ! pour Rs 600 minimum. Pour les ballerines et les talons : nulle part mais j'ai une collègue qui m'a parlé du magasin Shoe Connection, j'ai vu de jolis modèles mais je ne sais pas si la qualité est correcte, c'est le pb ici... Il y a André toujours à Baga et Bata un peu partout. Sinon tu peux essayer de voir sur le site des Aubaines de La Redoute, ils livrent à Maurice et avec un peu de chance tu peux trouver des modèles sympa et à ta taille.

Bienvenue au club des nanas qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pied à Maurice :P

Sché


Merci Sché. J'ai vu Shoe Connection mais ce sont des copies et pas du tout de bonne qualité. Je vais peut être explorer la piste de la redoute.

Merci encore.

Au fait ! Omarjee pour les Tropéziennes, All Sport n'a jamais le modèle ou la taille sauf en exposition -_-

En fait je crois que c'est le bitume de Maurice qui pose pb. Mes chaussures tiennent plus longtemps en France en les utilisant autant qu'à Maurice. Ici, leur durée de vie est de 4 mois... C'est un miracle si une paire arrive à tenir un an !

Sché

Bonjour ...je suis tout a fait d'accord c'est un miracle si ca tient un an  ..cependant les paires du Brazil sont solides et je prefere de loin choisir sur ebay ..mon dernier est un carlos santana a moins de Rs 2000 ..mais la cest la qualité le confort et tout ce quil faut...juste un peu de patience pour la livraison qui peux prendre environs  trois semaines