S’installer a bradford

Bonjour  ,
Je suis une maman seule avec trois enfants,12,7,et 4 ans, je voudrais m'installer à bradford ou d'autres villes à côté de Leeds.
Actuellement je vis en région parisienne, je me pose beaucoup de questions,  est ce que ce sera facile de trouver un logement et du travail pour subvenir aux besoins de mes enfants, les démarches à suivre, ouverture de compte, école, assurance maladie.
J'aimerais tellement vivre en angleterre et surtout pour améliorer mon anglais, j'ai un Dut GEA option finance comptabilité et prépare un DCG avec L'Intec de Paris.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hi,  scolarite tres difficile pour les enfants si ils ne parlent pas un mot d'anglais. Tres difficile voir meme impossible de trouver un emploi .....car  avec les nouvelles lois du goucernement anglais ....tout les ressortissants de UE ne sont plus les bienvenus...et il vous faut parler un anglais tres correct pour travailler. Vous aurez 3 mois pour trouver un emploi sinon il ne vous sera pas possible de rester sur le sol britannique. Le logement? meme galere . Il vous faut un emploi a temps plein pour avoir un logement....qui du reste sont tres tres chers. la sante? il y a le natinal Heakth System....vous pourrez en beneficier mais sous conditions....un emploi et un logement.
Mon conseil: allez en angleterre en tant que touriste et renoncer a vous installer. Il y a seulement 1 an cela aurait ete plus facile mais plus maintenant. Je vis en angleterre et je sais de quoi je parle. Du reste ....les Francais ...ne sont pas vraiment apprecies !
Il faut aller en angleterre avec deja un emploi sinon....plus possible.

Hello!

Comme indique, je vais moi aussi prochainement m installer à leeds. Pourrions nous communiquer au niveau des écoles et des logements à louer? A bientôt. Aurelie
PS: mes enfants ne parlent pas encore l anglais non plus.

Merci pour vos conseils

N'écoutez pas les gens recherchez un emploi sur internet et lancez vous qui n'essaie à rien n'est rien et n'aura rien sur ce bonne nuit tout le monde

Merci pour la motivation.

Les logements à Bradford/Leeds/Manchester/etc sont bien moins chers qu'à Londres...
Pour trouver un emploi si vous ne parlez pas Anglais, ne visez pas forcément dans votre domaine pour commencer.
(Je viens tout juste de m'installer sur Bradford pour reprendre des études, et certes je vis en coloc', mais j'ai mis 1 seule journée pour trouver un logement, ie une chambre immense dans une maison tout aussi immense avec 3 salles de bain, 2 cuisines et un salon à 15 minutes à pieds de l'université...pour 350 pounds par mois tout compris...Et j'ai déjà une proposition de job, en 10 jours à peine de présence sur place, et 5 jours de recherches).
Faut juste se lancer.