Trouver un travail au Gabon

je suis un jeune togolais qui serait bientot au gabon en fin mars.jai le bac en gestion des entreprise et jai une experience au niveau du pharmacie jai travaille a ubipharm togo .et je demande si cest possible que je puisse trouver du travail a ubipharm gabon.et quel type de travaille je peut trouver avec mon bac et je peut etre paye a combien

Si tu as le permis de conduire tu peux faire dans la delégation médicale

non jai pas le permi de conduire. mais ece que je peut deposer mes dossier a ubipharm gabon si je ne suis pas gabonnais

je cherche du travail comme réceptionniste ou encore serveuse dans des grande hôtels du gabon merci

Bonjour ouyimbou moussounda,

Je vous conseille de poster votre demande d'emploi à la section Offres d'emploi au Gabon sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla

Slt je suis oprateur de centrail a beton je suis marocin mon  35  ans celbtr cherch travail au gabon

On pourra peut être clôturer cette discussion.
Elle partait d'une très bonne idée, mais elle a très vite dérapé...

Il y a bien plus de messages de personnes qui cherche un emploi, que de messages pour dire comment trouver un emploi.

J'ai me présente avec humilité, je suis un jeune diplômé en science pétrolier en tant qu'un ingénieur technicien producteur. Je cherche un travail et si les condutions sont favorable je pouvais m'installé. Je vous jure que vous ne serai jamais déçu, merci.

Pourquoi pa aller tenter votre chance
Di possible tu réussira. Moi aussi j aimerai y aller tant je sui qualifié en électricité  et plomberie et climatisation. J attend just
L oaccasion

@expat.com bonjour je ne vie pas au Gabon mais j'aimerais m'installer et trouver un emploi

Bonjour Prudencedhaguis,


Bienvenue !


N'hésitez pas à consulter les offres disponibles dans notre section Emploi au Gabon du site et créer votre CV afin de mettre en avant vos compétences.


Bonne chance

Bhavna

je suis également à la recherche d'un travail au Gabon depuis l'Algérie : je suis un ingénieur en génie civil (option: constructions civiles et industrielles), possède plus de 29 ans d'expérience dans les domaines de réalisation et de suivi technique en génie civil ; travaux publics, travaux hydrauliques et travaux ferroviaires à savoir : constructions civiles et industrielles, routes, autoroutes, chemin de fer, signalisation routière, aménagements urbains, et études d'ouvrages d'art, et de bâtiment. Durant ma carrière j'ai travaillé principalement en Algérie, où j'ai réalisé de grands projets d'infrastructures de base dans des projets de transport routiers, ferroviaires et aménagements hydrauliques.

je connais pas bien le Gabon ,c'est juste à travers l'internet

Dans quelle branche ? Quelle est ton expérience?
-@Julien

Je suis un ingénieur en génie civil (option: constructions civiles et industrielles), possède plus de 29 ans d'expérience dans les domaines de réalisation et de suivi technique en génie civil ; travaux publics, travaux hydrauliques et travaux ferroviaires à savoir : constructions civiles et industrielles, routes, autoroutes, chemin de fer, signalisation routière, aménagements urbains, et études d'ouvrages d'art, et de bâtiment. Durant ma carrière j'ai travaillé principalement en Algérie, où j'ai réalisé de grands projets d'infrastructures de base dans des projets de transport routiers, ferroviaires et aménagements hydrauliques.

@ghenaietm Bonjour,


Si vous recherchez un travail, je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Gabon pour mettre en avant vos compétences.


Merci d'avance

Bhavna

@Julien

Bonsoir je recherche  dans le BTP second œuvre,

Je suis monteur  en faux plafonds décoratifs démontable  je fait aussi les cloisons amovible en aluminium  et tous se qui concerne  le placoplatre

@Julien j'ai 38 années d'expérience dans se domaine

@pascallebat


Bonjour et bienvenue !


Veuillez créer une annonce de recherche d'emploi et votre CV dans la section Offres d'emploi au Gabon du site svp afin que les employeurs potentiels puissent avoir accès a votre profil.


Bonne chance

Bhavna