Demande d'information.

Bonjours a tout le monde, je suis une femme du Maroc mariée avec un Allemand, je suis diplômée en Architecture et Urbanisme et maintenant je suis fonctionnaire dans une société ici a mon payer, concernant le certificat A1, je l'ais eux déjà avec bonne moyenne "Sehr gut".
ça fait environs deux ans que moi et mon époux  nous somme mariées, avant mon mari il travailler en noire et en même Temp il recoin les aides sociaux. Mais en premier septembre 2014 il a commencer un travail déclaré, mais il n'a pas encore trouver un logement a louer.

ma question est la suivante:   Sachant que mon Rendez vous au consulat de Rabat sera en moi de  Mars, je voudrais savoir s'il vous plais est ce que c'est obligé que mon mari aura un logement avant la date de rendez vous? est ce que mon dossier seras accepté ou bien refusée ou cas ou il n'a pas trouver ce logement!?

J'attend votre Réponse.
cordialement.

dossier incomplet dossier refusé  .  . tu as aucune chance d'avoir le  visas dans cet situation ,il faut avoir toute les conditions remplis  pour pouvoir prétendre au visas .   jean  luc  ;)