Que voir en quelques jours?

Bonjour je voudrais passer 6 jours a la Nouvelles Orleans et alentour avec une amie. Nous pensons faire deux jours a la Nouvelle Orleans et 3-4 jours un peu en dehors. Que voir? je pensais aux plantations bien sur (laquelle?), au bayou (lequel?) des idees originales et un peu en dehors des sentiers battus (festivals?)

Quand est-ce que tu viens ? Pour les plantations, la plus celebre est Oak alley et juste a cote il y en a une creole Laura plantation (guide en francais dispo)... Le Lake Martin est tres beau pour voir la nature et avec Norbert Leblanc, le vieux guide Cajun, c'est encore mieux et pas un entonnoir a touriste! Les festivals, ca depend de tes dates...

loicbergeon a écrit:

Quand est-ce que tu viens ? Pour les plantations, la plus celebre est Oak alley et juste a cote il y en a une creole Laura plantation (guide en francais dispo)... Le Lake Martin est tres beau pour voir la nature et avec Norbert Leblanc, le vieux guide Cajun, c'est encore mieux et pas un entonnoir a touriste! Les festivals, ca depend de tes dates...


On pense venir la premiere semaine d'aout. Je sais il fait tres chaud...mais pas le choix pour les dates

Chaud et humide.... mais tu verras une nature au top!