Petites annonces

bjr
j ai tente de publier une annonce et on me repond ceci :
'vends chiot labrador' n'a pu être ajoutée aux petites annonces Ile Maurice : votre annonce est trop courte.
on peut m expliquer ? svp
merci chris

Bonjour,

veuillez nous contacter directement svp :

https://www.expat.com/fr/contact.html

merci

Bonjour,

Par curiosité, je peux connaitre le prix pour 1 chiot SVP

Bye
Pat

ben c est deja fait  :)

salut julien, j ai déjà rempli ce formulaire ce matin :)
dans l attente
chris

bonjour, est il possible de connaitre la raison du refus de notre dépôt d annonce, laquelle a été refusée a 2 reprises ??
merci de votre collaboration
chris

Bonjour chris,

Nous avons déjà répondu à votre mail.

Je vais me renseigner avec la personne qui valide les annonces et je reviens vers vous en privé.

Merci,
Christine

bonjour, toujours pas d annonce validée (3 fois), et je ne sais toujours pas pourquoi ?
j ai pourtant suivi les instructions que l on m avait dictées, et prévenu lors de la remise en ligne (2 personnes) mais rien.... pas d annonce ni de raisons !!!
super, merci
chris

Julien a écrit:

Bonjour,

veuillez nous contacter directement svp :

https://www.expat.com/fr/contact.html

merci


Merci.

au passage, notez que nous ne travaillons pas 7 jours sur 7  ;) votre annonce sera validée demain matin

Bonjour chrisdess > j'ai bien reçu votre message privé hier. je ne travaille pas les dimanches. et l'équipe de modération ne travaille pas 7 jours sur 7 comme l'a dit Julien.

La validation se fait sous un délai de 48hrs et si vous avez des questions techniques, veuillez nous contacter par le formulaire de contact.

Votre annonce est en ligne > https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … rador.html

Merci.

merciiii   :par:

on ne vend pas les chiens à ile Maurice on les offres.

Bonjour
Je ne comprends rien à ce post mais je souhaiterais juste "pour info", vous faire part de mon expérience (dont l'utilité d'ExpatBlog :whistle: ...si j'ai tout bien compris...) sans qu'il y ait une énième raison de "polémiquer" pour cela :D
J'ai acheté un chiot Labrador à mon arrivée à Maurice (2012) pour 15000rs car je n'en ai pas trouvé de moins cher ni de gratuit. Malheureusement j'ai du le donner un an plus tard pour des raisons personnelles. J'ai aussi acheté deux chiots griffons en Décembre 2013 pour 2000rs chaques et là pareil, pas de griffons gratuits à l'horizon :/
Maintenant si certains d'entre vous sont au courant où est-ce que l'on peut trouver "gratuitement" des chiots labrador, soyez gentils de bien vouloir me faire profiter de vos infos.
Merci et bonne journée à tout le monde :)

mament a écrit:

on ne vend pas les chiens à ile Maurice on les offres.


:whistle:
comprends pas moi non plus  :/

Slt Serojiane...je suis aussi a la recherché d'un gratuitment..et pas de reponse..
fait savoir si t'en trouve un.  :par:

ok  :top:  ça marche

Bonjour,

Il faut vous intégrer un peu plus aux locaux ; aux vrai Mauriciens , et vous constaterai que les chiots se donnent  gratuitement , renseigner vous ,fréquentez plus les locaux , la vraie vie sur l'ile Maurice ne se trouve pas aux bords des plages mais dans les cités, à la rencontre de ceux  qui vivent à Maurice depuis longtemps.
Il y a tellement de chiens à Maurice que ce là devient ridicule de se faire vendre des chiens.

Cette mauvaise habitude a été intégré à Maurice par ceux qui se sont expatrié à Maurice .
Entre Mauriciens il n'y a jamais eu de vente de chiens.
Refuser d'acheter des chiens et vous verrez que les chiens sauvage viendront à vous et vous aurez juste besoin de les adopter.


Bonne chance

Salut Mament
Je suis franco mauricienne, expatriée depuis 3 ans et "vivant avec les locaux"....
Si je puis me permettre la véritable question est relative aux "labradors" et/ou chiens de race et non aux chiens sauvages.
Evidemment que les chiens sauvages ne se monnayent pas puisqu'on peut en trouver à tous les coins de rue et quand bien même je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que cette habitude d'acheter les chiens a été intégré par les expatriés, il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui tu ne trouveras pas (à ma connaissance) des labradors ou autres chiens de race gratuit et si c'est le cas fais m'en part s'il te plaît.
Merci

Bonjour,
les chiens sauvage sont si gentils quand on les connait, la particularité des chiens sauvages c'est qu'ils sont plus heureux , et que les chiens de races  se monaient , avoir un chien de sauvage est un vrai bonheur, ce sont des chiens qui restent au domicile toute la journée , et leurs particularités est que tous les soirs ils s'en vont vadrouiller avec d'autres chiens en formant des meutes , et ils reviennent tôt le matin retrouver leurs domiciles.

C'est ça leurs liberté à Maurice.
Il faut essayer un chiot sauvage c'est tellement plus simple et plus humain que d'acheter un être vivant " chien".

:top:

Bonjour Séjoriane et Anielle,
Si vous êtes toujours intéressées, j'ai viens de trouver une annonce de don de chiots sevrés et vaccinés, qui ressemblent fortement à des labradors ou des goldens......
:whistle:

Sa se trouve ou?

Sur une annonce papier.
Bonjour

BONSOIR :D  LeelooGé
Tout d'abord merci beaucoup de t'être souvenu que l'on était à la recherche de chiots "gratos" :top: ....et aussi d'avoir pris la peine de nous en informer  :thanks:
Je suis preneuse de toutes tes infos.
Merci et bonne nuit :cheers:

Tu ne verras jamais des chiens de race offerts gratuitement, pas chez les locaux non plus.
Meme si le chien est que moitie de race, la aussi il va etre vendu.
Ce ne sont que les chiens errants / battards qui sont offerts gratuitement.

Puis-je avoir plus d'infos sur l'annonce papier

Voici l'annonce que j'ai trouvé. Il y a des photos, mais je ne parviens pas à les joindre au post....

"Bonjour
Nous donnons d'adorables chiots, sevrés et vaccinés.
Quelques photos en pièce jointe.
Tel. 54 97 54 54 / 59 85 55 10"