Cours de creole

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commencé à donner des cours de créole et j'aimerai savoir s'il y aurait des francophones interessés. Il me faudrait un minimum de 10 personnes.
Je suis sur FFlac,

Merci.

Bonjour shénou

Très bonne initiative  :top:

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Cours de langues à l'Ile Maurice afin de mieux faire circuler le mot.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Shénou,

Je pars lundi prochain pour quelques semaines à Belle Mare dans la continuation de mes recherches d'emploi, mon mari retraité. Nous avons pensé à apprendre le créole, vous êtes la personne bienvenue. quelles sont vos conditions, jours et horaires :)
Merci de cette belle initiative...Bonne journée

Bonjour,
je pense qu' il y a un membre EB qui a eu la même initiative dans le nord

A+
Thierry

Bonjour Shenou,

Où ça se passe ? Quand et combien ?

A bientôt
Genevieve

oui je suis interresser par des cours de créole . j'habite a pointe aux sables depuis un ans , je comprend a peu près
mais j'aimerais savoir  le parler !

Bonsoir à tous,
Les cours seront à fflac à mon domicile,  1h30 par semaine à Rs 500 par mois.

Merci pour vos reponses,

Cordialement

Shenou

Bonjour
Résident retraite, je serai intéresse par vos cours. Pouvez vous me fournir quelques renseignements en particulier sur les jours et les horaires.
Bien cordialement

bonjour, donnez vous toujours des cours de créole ?

Bonjour,
Si j'ai assez d'élèves je pourrai commencer un nouveau groups oui. Je vous tiens au courrant si vous êtes intéréssé,
A bientôt

Shénou

Merci pour votre réponse . Oui suis intéressé .à bientôt bonne journée

Bonjour,
J'aimerais bien prendre des cours de créole.
Depuis plusieurs mois à Maurice, j'ai acheté un petit bouquin de créole mauricien et le dico monolingue pour commencer, des cours, conversations me permettraient d'"avancer" plus vite. Mais, j' habite Bellemare, Flic en Flac, ça me fait vraiment trop loin....Il y aurait d'autres lieux possibles?

Bonjour Shénou,
Je souhaitais savoir si vous donniez toujours des cours de Créole à Flic en Flac ?
Mon mari et moi-même serions intéressés.
Merci

Bonjour,

Je serai à Maurice du 18 décembre 2015 au 24 janvier 2016. Mon copain est mauricien et j'aimerai apprendre rapidement le créole. Donnez vous toujours des cours? Je serai très certainement logé à flic en flac. Serait-il possible de recevoir des cours de créole "intensif"  :)
Merci

Bonjour tout le monde,

Je propose à ceux et celles qui cherchent des cours de creole de poster une annonce à la section Cours de langues à l'Ile Maurice afin d'augmenter leur chance.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Je suis intéressé par des cours de créole ; j habite à Riviere Noire . Afin de prendre contact pour davantage d infos, voici mon numéro : xxx À bientôt Cordialement Phil

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour  oui je suis intéressé dites moi le jour et l'heure merci jean claude

Bonjour,
Les cours de creole c'est toujours possible ? Peut-on s'inscrire en cours d'année?
A bientot,
Corinne.

bonjour je serai intéressé par les cours créoles,je suis  a flic en flac de fin décembre 2015 a fin mars 2016,cordialement,jerome

Très bonne idée! Je vis à Albion et n'ai pas encore de voiture. Je garde l'idée en tête et vous rejoindrai dès que possible!
... Les cours ont-ils toujours lieu??
Merci!
Julie.

bonjour  je suis toujours intéressé mais je ne reçois pas de retour pour l'instant . en attendant votre voiture je pourrai toujours vous prendre ; j'habite Rose Hill jean claude

Merci Jean-Claude. Je vais voir comment je peux m'organiser. Quels seraient les horaires et les tarifs?
Merci.
Julie.

Bonjour à toutes et à tous

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Cours de langues à l'Ile Maurice afin d'augmenter vos chances d'être contacter par un tuteur.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour, cela m'interesse!
Vous feriez ca quand??

bonjour je suis intéréssé par vos cours du creole,jhabite flic en flac,jattend votre réponse merci jerome

Bonjour,
Je suis désolée mais il y a un quiproquo car je ne donne pas de cours de creole, mais je cherchais à prendre des cours de creole!

Bonjour,

Très intéressé, je serais sur Moris fin décembre pour 2mois et demi, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées afin que je vous contact lors de mon arrivée.
merci

Bonjour Shénou, je suis sur Flic en Flac et je souhaite aussi prendre des cours de Créole !!
:D

SarahLoMaurice a écrit:

Bonjour Shénou, je suis sur Flic en Flac et je souhaite aussi prendre des cours de Créole !!
:D


Bonjour SarahLoMaurice :cheers:

Je vous invite à consulter les annonces : Cours de langues à l'Ile Maurice

Vous pouvez aussi y déposer votre annonce.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour à tous,

La meilleure chose c'est de vous lancer et d'aligner les quelques mots que vous connaissez, le reste viendra très vite. Le tout est de passer l'appréhension.

Lorsqu'on va dans des boutiques, de nous deux (mon épouse est mauricienne), c'est moi qui parle le plus le créole.

PS: je vous donne vos premiers nombres pour le loto, 32 et 35 ...

Bon courage
Jean-Luc