Cours d'anglais

Je viens en vacances à Maurice en juillet et je souhaiterai prendre des cours d'anglais.
Connaissez vous une école près de Bambou , des profs ? ou des tuyaux pour parfaire mon anglais.

Je dois passer le TOEIC avant septembre : merci pour votre aide.

Hello!
Je te conseille les cours d'anglais par internet qui propose des cours d'anglais quotidien par email personnalisé.
C'est ludique et 'sans douleur' comme ils disent!
voici le lien (les premiers cours sont gratuits) : gymglish.com
a.

Merci pour Gymglish j'ai déjà pratiqué et je suis inscrite 3 h par semaine au Conservatoire Art et Métiers en module d'anglais ce que je souhaiterai trouver à Maurice c'est des cours de conversation et pendant les vacances : on joins l'utile à l'agréable et avec un prof c'est plus sympa qu'avec mon Ordi... Merci pour votre aide .. contact sur Maurice me fera le plus grand bien ... @+

Pour ceux qui ont besoin voici dejà des réponses
[email protected] pour cours d'anglais

Address    
Royal Road    
Rose Hill    

Mauritius    

Telephone
+230 403 0200    

Peux-t-on me dire ou cela se situe ? Rose Hill ? quel bus de Bambou ?

Merci

Bonjour,

Rose-Hill est vers le centre, au nord de Quatre-Bornes.
Pas de numérotation de ligne ici !
Il me semble qu'il existe 2 parcours à partir de Bambous, l'un passant par Beau Bassin au nord, l'autre par Q Bornes mais j'ignore lequel est le plus rapide.
Une autre solution, peut-être plus simple, est de trouver un prof sur bambous, beaucoup dispensent des cours aux éléves en dehors des classes. Mais pour ça il faudrait te renseigner sur place.

Merci Clodmu c'est vrai qu'un prof à Bambou ce serait bien mais je ne connais personne et je souhaite organiser les cours pour profiter au maximun de mon séjour à Maurice , cours matin et visites l'après midi .. si tu connais qqn sur place : n'hésites pas : mille merci

Qui peut me donner les coordonnées d'un profs d'anglais à Maurice region flic en flac-bambou-quatre bornes

merci d'avance.

J'ai trouvé cette liste sur le web: http://www.language-school-teachers.com … 99&selX6=1

Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ... quoiqu'il en soit, le bouche à oreille devrait etre assez efficace quand tu seras sur place. N'étant pas à cet endroit (mais au Nord de l'île), je ne pourrai pas plus te renseigner pour le moment.

merci pour ta liste : j'ai contacté par mail deux profs j'attends les réponses

merci pour cette aide c'est sympa.A+

Tu te pointes devant le SSS Bambous (collège-lycée) et tu demandes à un prof de te donner des cours particuliers. C'est une pratique très courante. Tous les profs des établissements mauriciens mettent du beurre dans leurs épinards, voire doublent leur ration d'épinards en donnant des cours particuliers.

C'est une bonne idée mais j'habite à Paris : je ne sais pas si au mois de juillet il y a cours ? 2 eme et 3 eme semaine de juillet

Merci pour le tuyau

Bonjour,

Si tu veux suivre des cours d'anglais en ligne, le site [modéré] est très bien pour ça!

Il propose des cours d' anglais en ligne et tu peux apprendre l'anglais en ligne grâce au matériel gratuit en ligne, ex: chat gratuit, tests d'anglais, quizz..

Bon voyage à Maurice, tu verras c'est magnifique!!!

Bonjour je serais bientot a l'ile maurice dans la ville de 4bornes et j'aimerais faire une formation ou un stage d'anglais afin de pouvoir parlé couramment cette langue. J'aimerais avoir des information sur une école ou un professeur qui pourrais m'apprendre l'anglais svp

Chère dodo2momo

L'expression « mettent du beurre dans leurs épinards » ne pouvait être mieux placée, cependant, je n'ai pu saisir la suite « voire doublent leur ration d'épinards ... », car, j'aurais utilisé « augmentent sensiblement » au lieu de « doublent ». Sans rancune ☺

En passant, misscoyotte et oliivia, je connais une personne à Curepipe qui est expert en langue anglaise, détenant un Mastère en langue Anglaise - qui donne des cours aux étrangers, et qui pourrait vous aider dans votre quête de parfaire votre anglais.
 
Faites moi signe si vous n'avez pu trouver quelqu'un(e).

Sincères salutations

Vayid

Bonjour,

si jamais vous ne trouvez pas, mais que vous pouvez venir à St-Pierre, je suis prof d'anglais (je suis totalement bilingue mais j'ai aussi un M2 de littérature anglaise obtenu en Uk et un M1 d'anglais obtenu en France). J'ai déjà quelques élèves mais aucun adulte pour des cours d'anglais, ça me manque!

Zoubia

kikoo j'ai un copain de bambous qui peut t'aider mais tu vas devoir payer mais tinkiet pas cher...:)

Le test du toeic ce passe au british council à rosehill

... la discussion date de 2012 !

je suis etranger je travail ici j ai eu promotion dans mon travail mais je parle pas trops d anglais et j en vie de prendre la langue

j en vie de prendre l anglais si tu veux me donne ton cordonnez

Bonjour tihany4,

Je vous suggère de poster une annonce Cours de langues à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour, Je suis prof d'anglais diplômée de l'Education Nationale, titulaire du CAPES et d'une maîtrise de linguistique. Je serai à Flic-en-Flac à partir de mi-juin et je recommenerai à donner des cours d'anglais et de français. Actuellement je réside en région parisienne et je donne des cours par Skype à des élèves à Maurice et à des élèves en région parisienne. J'ai de nombreuses références.

@ GENE78

David a écrit:

Bonjour tihany4,

Je vous suggère de poster une annonce Cours de langues à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour, je cherche des cours et conversations  en Anglais dans le coin de Tamarin

Zoubia a écrit:

Bonjour,

si jamais vous ne trouvez pas, mais que vous pouvez venir à St-Pierre, je suis prof d'anglais (je suis totalement bilingue mais j'ai aussi un M2 de littérature anglaise obtenu en Uk et un M1 d'anglais obtenu en France). J'ai déjà quelques élèves mais aucun adulte pour des cours d'anglais, ça me manque!

Zoubia


Bonjour Zoubia,

Comme le dit si bien Julien, le bouche à oreille fonctionne.
Pour résumer j'habite à Moka et j'aimerai assez prendre des cours d'anglais car j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose d'important...ne serait-ce que pour mon travail.
Pour vous permettre de me situer, sur une échelle de 1 à 5, je dois me situer à 1  :o
J'ai pourtant fais des études supérieur dans le domaine des Arts Graphiques mais l'anglais n'était pas prévu au programme...ce qui est tout simplement ridicule.
Donc je sollicite votre aide pour remonter mon niveau à 3, ce qui serait tout à fait honorable pour un Frenchie  :lol:

Merci de me contacter en message privé.

Bye
Pat

misscoyotte a écrit:

Je viens en vacances à Maurice en juillet et je souhaiterai prendre des cours d'anglais.
Connaissez vous une école près de Bambou , des profs ? ou des tuyaux pour parfaire mon anglais.

Je dois passer le TOEIC avant septembre : merci pour votre aide.


Mme Genevieve Jaslier est une excellent prof titulaire d'un CAPES d'anglais voici son numero : 57155498.

misscoyotte a écrit:

Qui peut me donner les coordonnées d'un profs d'anglais à Maurice region flic en flac-bambou-quatre bornes

merci d'avance.


Mme Genevieve Jaslier est une excellent prof titulaire d'un CAPES d'anglais voici son numero : ***. (Flic en Flac)

Bonjour,
J'ai lu votre annonce qui m'intéresse, etes vous sur Maurice en ce moment? ou comment procèdes-vous? si vous etes en France....vous donnez vos cours par skype? quels sont vos tarifs?, je vis a Tamarin, a treès vite

Bonjour Zoubia, je peux me déplacer pour vos cours d'anglais, pourriez-vous me donner une adresse mail ou skype ou je peux vous joindre, quels sont vos tarifs s'il vous plait
bonne journée

aneah a écrit:

Bonjour,
J'ai lu votre annonce qui m'intéresse, etes vous sur Maurice en ce moment? ou comment procèdes-vous? si vous etes en France....vous donnez vos cours par skype? quels sont vos tarifs?, je vis a Tamarin, a treès vite


Bonjour c'est une bonne amie a moi  vous pouvez lui telephoner elle vous aidera et vous donnera tout les details. Merci voici ces coordonnees:
Mme Genevieve Jaslier est une excellent prof titulaire d'un CAPES d'anglais voici son numero : *** (Flic en Flac)

Bonsoir,
Merci pour votre message mais j'ai trouvé une prit juste en face de chez moi, a bientôt

aneah a écrit:

Bonjour,
J'ai lu votre annonce qui m'intéresse, êtes vous sur Maurice en ce moment? ou comment procèdes-vous? si vous etes en France....vous donnez vos cours par skype? quels sont vos tarifs?, je vis a Tamarin, a treès vite


Bonjour, à qui s'adresse ce message ? Ces posts sont un peu confus, on ne sait pas qui donne des cours et qui en cherche.

Je donne des cours d'anglais et de français et grâce à Expat-blog j'ai beaucoup d'élèves. Vous pouvez consulter mon profil pour avoir davantage d'informations sur mes qualifications. Il me reste quelques disponibilités.
A bientôt

Bonjour,
Je cherche un prof d'Anglais pour donner des cours particulier pour un adulte.
dans la région de Rivière Noire, Flic en Flac ou 4 Bornes.

Si quelqu'u, connait des cours en Anglais en Immersion pour une ou 2 semaines cela m'intéresse aussi...

Cordialement

Luigi

Bonjour, Je suis prof d'anglais titulaire du CAPES d'anglais et d'un Master de Linguistique anglaise. J'ai enseigné 20 ans en région parisienne et j'habite à Flic en Flac.

Geneviève

Bonjour Luigi,

Je suis prof d'anglais titulaire du CAPES d'anglais et d'un Master de Linguistique anglaise. J'ai enseigné 20 ans en région parisienne et ...j'habite à Flic en Flac. Il me reste un créneau de disponible mais il faut vous décider rapidement car j'ai pas mal de demandes. Vous pouvez me contacter en messagerie privée. A bientôt.

Geneviève

Bonjour,
Je cherche un Professeur d'Anglais pour des cours particuliers pour ma compagne.
dans la région de Rivière Noire, Flic en Flac serait très bien.
Merci de contacter au ***ou par Mail c***
Cordialement,

Louis Clauss

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour les cours de langues, je vous propose de publier vos recherches/offres dans la section dédiée du site :

- Cours de langues à l'Ile Maurice

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé