Divorce

Bonjour à tous,

J'ai un ami expatrié a Mexique depuis deux ans avec sa femme et ses trois filles.
Il souhaite aujourd'hui divorcer et rentrer rapidement en France. Sa femme bien que Française souhaite rester au Mexique avec les enfants.
Pour le divorce c'est un vrai casse tête. ce ne sera pas un divorce à l'amiable car sa femme est extrèmement vindicative.
Mais rien que pour savoir si le divorce doit se passer en France ou au Mexique c'est un vrai casse tête.
Les choses changent sans arrêt, rien n'avance et mon ami est perdu, très mal, il a peur de perdre ses filles et ne sait plus quoi faire; Il est actuellement au Mexique.
Quelqu'un peut-il me renseigner, pour que je puisse l'aider ?
Merci beaucoup, il ne sait plus quoi faire et les enjeux sont graves puisque sa femme menace de demander la garde exclusive des enfants...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait fantastique pour lui.
Merci d'avance

bonsoir,

à propos de couple, si la situation en arrive là, essaye de mettre une stratégie plus positive qui pourra vous réunir tous les deux à nouveaux, revivre votre amour perdu comme aux premiers instants

le seul conseil que j'ai à t'adresser, essaye de vous reconcilier, parce qu'aujourd'hui y'a des gens qui aimeraient vraiment trouver une femme et avoir des enfants mais ils en n'ont pas eu l'occasion, étant donné que tu as pu te marier et avoir des enfants, ne gâche pas ce que tu as pu et su construire depuis tant d'années.

La femme est si précieuse de nos jours, sans la femme, le monde ne sera jamais attractif.