Entreprise portugaise / travailler en France

Bonsoir a tous et toutes !
Est-ce que parmis vous il y a quelqu'un que peut
Me renseigner s'il vous plaît
Je suis brèsilien  , je vit en France  depuis presque 9 ans
Je ne pas de visa , et donc je voudrais savoir se je peux enregistré une
entreprise au Portugal ( bâtiment ) et travailler en France ?
Se oui quelles sont les démarches et les frais   ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Cordialement

Vous êtes en situation irrégulière et pour créer un entreprise, il faut des papiers en règle... Pour cela, il faut retourner au Brésil et faire une demande de visa entrepreneur pour l'Europe, mais comme ils sauront que vous avez vécu neuf ans en clandestin en Europe, vous serez blacklisté et n'aurez plus jamais de visa pour l'Europe.

Bonsoir !
Merci de votre réponse
Oui je suis irrégulière en Frances je vais bientôt déposé
Une demande  de l admission exceptionnelle au séjour
J avais même une promesse d embauche  , mais quand le future employeur
Voir les charge ( après les frais , il faudra reverse encore chaque mois 50% sur le
Valeur de mon salaire ) bah ils s'en fuit .
Puis même s'il m'accorder le titre de séjour, je ne suis pas sûr de pouvoir travailler en temps
Que auto entrepreneur.
De coup je cherche enregistré une entreprise au Portugal
Et travailler en France, donc je voudrai savoir quelle sont les frais que je dois paier  en France
PS: en temps que brèsilien je peut enregistrer une entreprise au Portugal
De coup a mon avis je peux travailler dans l union européenne

Pour être honnête, après neuf ans de clandestinité, ça m'étonnerait qu'on vous accorde le droit de séjour... Et si vous pouvez ouvrir une entreprise au Portugal, il vous faut quand même un visa, non??? De toute façon, les autorités portugaises sauront que vous êtes en situation irrégulière en France et ne vous autoriseront peut-être pas la création de votre entreprise...

Et même s'ils l'accordent, vous aurez beaucoup de mal à revenir en France...

Encore merci de votre aide
Mais je voir qui vous connais pas beaucoup de la loi
De immigration
J"ai 9 ans en France  comment je vous avez dit , et encore une un (10 ans) j aurai le droit
Au sejour ...
Je suis aller 3 fois deja au Portugal en vacances 
Les brèsilien  ils n'ont pas  besoin de visa pour Portugal
Ni non plus pour la France  ( tourisme )
Auto car merci quand même de vos réponses

Bom dia,

Eu aconselho você a colocar a sua pergunta na seção de Português do site. isso vai lhe dar informações mais completas.

Bonjour,

Je te conseille de mettre ta question sur la partie portugaise du site internet. cela permettra de te fournir des informations plus complètes.

Bonjour a tous pardon je veux une aide je suis résidente en Portugal, j,habite en France  je cherche du travail avec document portugaise, carte de ce jur ,je peu trouvé ou? Stp

natachakabuma a écrit:

je suis résidente en Portugal, j,habite en France


là impossible soit que tu est rescindante au Portugale ,soit en France,mais pas les deux .Jean-Luc  ;)