Cherche maison a bebek/beskitas

Bonjour
Dans les mois a venir je compte m installer a Istanbul et Je suis a la recherché d une location d une maison de 200 m2 minimum avec 4/5 chambres, 2 salles de bains, vue sur le bosphore avec ou sans piscine, garage ferme pour deux vehicule.
Par contre quelles sont les conditions pour un etranger  de louer une maison a Istanbul , les proprietaires demandent il une monticules de garanties et documents ?
Je compte installer ma societe egalement et embaucher du personnel quelles sont Les demarches a suivre?
Merci

Bonjour Evanora,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à voir cet article, il pourra certainement vous aider à trouver des réponses à vos questions : Se loger à Istanbul.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour, je peut te présenter a une personne si tu le souhaite c'est une agence immobilière.
il est très bon et honnête, c'est encouragent.

Bonjour,

tu en aura pour minimum 6000 lira autour du Bosphore.

mon amis est agent immobilier il pourra t aider si tu le souhaite.

puis-je aussi savoir dans quelle domaine se trouve ta socierter?

cordialement

Bonjour vincentetmustafa - vous pouvez aussi faire une recommandation concernant votre ami et les services qu'il propose dans notre Annuaire D'entreprises :)

Bonjour
Je suis neuro psychiatre-psychanalyste et mon mari est architecte designer d'intérieur, nous avons un avocat d'affaire qui est en charge de la constitution des sociéte mais nous devons trouver une maison, donc votre ami serait une aide précieuse.
merci

Bonjour Evanora

Pour votre recherche de maison, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Istanbul :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Très bon chance dans cette ville merveilleuse,

Que du bonheur

Slts

bonjour monsieur   nous  sommes   un couple marié marocain   parlant  français  ont  compte  rentrer  en Turquie pour  vivre laba  et  nous  somme prêt a  rendre  nous  services pour l'annonce  de  gouvernante  de maison  merci de me répondre