à la recherche d'un foyer à Istanbul pour fille célib

bonjour à tous , je viendrai bientot à istabul et j'ai tjrs pas de location de maison, pouvez vous m'aider à trouver des foyer pour des célib par exempls?? et pas trop chér car je veux rester le temps de regler mes papier pour pouvoir travailler
merci à vous

Bonjour salsabil Kalai :cheers:

Afin d'avoir plus de retours concernant votre recherche, je vous invite à placer votre annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Istanbul

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Consultez le site suivant..

http://istanbul.craigslist.com.tr/searc … b=istanbul

merciiiiii

Salsabil as tu trouvé un foyer??? moi je vais à Istanbul bientot !!!!communique moi tes dates en MP au moins on s'accompagne et puis on partage les frais de la maison voilà
Bonne chance

Bonjour je peut vous aider

Bonjour,

Je suis un franco-turque sur Istanbul. je peux vous aider. vous pouvez me contacter.

A bientot

il y a un foyer a taksim et un autre a beşiktaş pour 8euro la nuit.

je cherche pour une longue durée

bonjour ami ;
et ce local a 8 euro la nuit c quoi un auberge hotel ou quoi et j'espere qu'on demande pas une carte de sejour turque car je serais la la semaine prochaine et j'ai pas de papiers et j'ai besoin de ce petit local urgent ....


j'attend te lire
merci

Auberge de jeunesse. Ils ne demandent pas de titre de séjour. Seulement un passeport.

a besiktas c'est ca ; mais moi je le veux pour une longue duree en attendant de trouver un autre local perso ; est ce c possible dans cet auberge la .....??!


j'attend te lire
urgent
merci

et c'est koi le nom ce cet auberge la et son adresse stp ....??

Bonjour,

Je vous conseille de regarder sur booking.
Il y a des foyers a des prix très compétitifs voire même rechercher sur internet une chambre chez l'habitant que vous pouvez louer a la journée ou a la semaine.
Il y a des collocations de filles.

Bonne recherches

Bonsoir
Je m'appelle Mamy
Où veux tu habite en istanbul?

Salut je suis nouveau à Istanbul, je vit à essenyrt guzellyulu , je recherche du travail .

Salut je sui nouveau à Istanbul je recherche du travail

Bonjour je suis Turc je vie en France mais le 12,avril 2017. Je serai a Istanbul si tu veux je vais louer quelques chose. Tu peux rester

Je suis tunisien Je viens de partir le moins prochain pouvez vous m'aider à trouver une chambre pas chère

Abaza Nabil j'ai une chambre disponible dans mon appartement sis à Beylikdüzü mais il faut que je sache pour combien de temps tu comptes rester et surtout si tu es réglo. bref tu peux me contacter en privée afin qu'on discute pour plus de détails...

Salut à tous,
J'espère que vous allez bien, au fait je ramasse des infos à propos des auberges en Turquie pourriez vous s'il vous plait m'informer comment je peux accéder aux noms sur site, aussi est ce qu'ils acceptent pour une longue durée d'un mois ou deux..
Merci pour toute informations et bonne continuation.

Bonjour à tous ,  😀

Je recherche un appartement avec 3 chambres , une terrasse serait le top sur Istanbul .Pourriez vous me donner des contacte svp ou bien des liens afin de m'aider dans ma recherche . Je vous remerciiiie de votre aide 😀

Bonjour à tous,

@ Caremment, vous devriez publier une annonce dans la section Immobilier à Istanbul du site. Vous aurez certainement des offres.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bahva de votre aide 😀 ...ok je le fais de suite 😉

sauf qu il faut avouer que a 8euro la nuit il ne faut pas s attendre a des truc de lux heun

Bonjour a tous,
Il existe une page Facebook pour la location et la recherche de chambres, appartements et colocataires. C'est très utile pour les expatriés.
Je laisse ci-dessous. J'espère que cela vous aidera.

facebook.com/groups/ist.flat.share/

il y a

www.sahibinden.comhttps://www.hurriyetemlak.comhttps://www.hurriyetemlak.com

où il y a des maisons a louer et acheter aussi:)

Bonjour ou sa a besiktas je peux avoir le nom du foyer ou le numéro