Chambre chez l'habitant à Istanbul

Bonjour,
J'aimerai venir à Istanbul trois semaines cette année. Comme vous le savez sans doute, les hotels sont chers pour un français de classe moyenne à Istanbul (surtout en saison, c'est pourquoi jusque là j'y allais souvent l'hiver). En France, pour loger chez l'habitant j'utilise le site Bedy Casa (qui ne propose pas de logement chez l'habitant à Istanbul), je viens d'en découvrir récemment deux autres où, parfois, en lisant les offres ça ne fait pas très authentiques (cela donne parfois l'effet de chambres, qui ne sont pas nécessairement chez l'habitant (!) louées à des touristes).
Aussi, vous qui avez la chance de vivre à Istanbul, peut-être connaissez-vous des personnes qui sont inscrites sur ce type de site en en respectant la philosophie (un habitant qui héberge une personne de passage réellement dans son logement : en général cela va de pair avec l'envie de faire  découvrir sa ville :-°).
Je cherche une chambre premier prix (18/20 euros grand maximum) ce qui me permettrait de rester trois semaines.
Bien à vous,
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chambres à louer à Istanbul svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Sinon, il y a fr.airbnb.ca

On peut soit louer une chambre, soit un appartement entier et même une chambre partagée..
et c'est très sécuritaire (J'en ai essayé plusieurs - mais pas en Turquie par contre...

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Je ne manquerai pas d'explorer de ce coté là. Sandrine