Achat appartement à Istanbul

Bonjour tout le monde je suis abdelkader d'Algérie je voudrai des info pour l'acquisition d'un logement à Istanbul pour m'installer avec ma famille mais je n'ai pas la moindre idée.
Prière m'éclairer.
Merci d'avance .
A bientôt

bonjour
dans quelle quartier cherche tu un bien dans quelle budget  ?

Je m appelle emine YENITURK je suis turc , je peux vous aider pour votre recherche d appartement à ISTANBUL
Appeler moi ou envoyer moi un mail je vous guiderais.
***
Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

TU VIE A ISTANBUL

J habite et je vis dans les deux pays FRANCE-ISTANBUL je me déplace très souvent

Bonjour à tous,

J'ai enlevé quelques posts à caractère publicitaire de cette discussion.

L'initiateur cherche des infos pour le moment pas d'offres svp.

"des info pour l'acquisition d'un logement à Istanbul"

-----------------------------------------------------------------------

Si vous recherchez un appartement ou si vous en proposez un, veuillez publier vos annonces ici : Immobilier à Istanbul

Merci d'avance,
Bhavna

Effectivement ce que je cherche c'est m'indiquer les lieux intéressants, le coût et la procédure.
Merci et à bientôt
Abdelkader

oui lendroit ideal reste istanbul avec presque 20milion de population tu sais etude marcher c'est bien mais oubie pasque le temps passe entre temps

Mais quand même on ne doit pas acheter n'importe quoi

bsr, j aimerai savoir si c est interressant d acheter un petit appartement a Beylikduzu pour louer aux touristes, est ce que c est loin du centre ville istanbul.

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : wrong language. Please read carefully the code of conduct.
Je vous invite à lire la charte du forum

j ai vu plein de complexe ou ya des logements a vendre mais j aimerai etre proche du centre istanbul pour louer surtout.

oui  c est  loin 36  km de  taksim centre d  istanbul

Bsr. A mon a vie c'est loin  si mieux vers taksim besktas ce aksary ve fatih   Fatih si mille fois bien car  tout et proche  plus le marchée  de mercredi Wood super  ...plus tout et près  .... Bon courage  cherche  encore  vous trouvée  inchalah      Lili

Salam,
Avez vous trouverez ce que vous cherchez ?

salam
oui  bien  sure

selem aleykoum les meilleurs coins pour acheter a istanbul tout dépend de deux points si tu veux etre dans le centre ou non ? les quartiers du centre ( beyoglu besiktas karakoy(proche des transport tramway metro bus) se sont des quartiers ou il ya beaucoup de vie mais sa coute quand même un billet

Bonjour, quel est l`endorit ideal pour  acheter a istanbul, pres des transports et interessant pour location long terme ?

Bonjour je vous conseille le quartier de beyoglu qui est proche de tout ( transport tramway , métro et petit commerce ) mais il faut avoir des économies de côté car c'est l'un des quartiers les plus chers d'Istanbul

Les gens cherchent à s acheter des maisons comme s ils allaient s acheter des croissants
..... bon courage à vous
Juste une question  par curiosité combien ça coûte le achat d 'un appartement à Istanbul ? !

Il y'a des gens qui ont les moyens tant mieux pour eux

Bonjour Oui effectivement il et très facile d achetée des appartement en Turquie
Vous en avez à tous les prix
ça peut allez de 10 000 euro à 10.000.000 euro tous dépend dans quelle quartiers.
Cordialement 👍

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir quel est votre watsap svp merci ?

*** cordialement

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pouvez vous me donnez votre wathsapp en privée svp

faite  attention  l arnaque...secteur  d immobilier a turkey

Oui il faut être très prudent et Surtous passée par des professionnels car il y effectivement trop d arnaque

oui  malheusement  c  est  la  verite .je  travail  dans  le  domaine  plus  de  5  ans  . j ai  trouve  boucoup  des  problemes  avec  des  gens  d  arnaque  soit  les  faux tapu ....etc