Prix pour des cours de français ?

Bonjour à tous,

depuis peu à Hanoï on m'a proposé il y a peu de donner des cours de français à une petite fille vietnamienne. Les parents m'ont demandé combien je prenais pour 1h de cours, mais je n'ai aucune idée des tarifs pour ce service. Niveau expérience, j'ai déjà donné des cours de français à des étrangers (en France) à des enfants mais aussi à des adultes. La famille est aisée, mais je ne voudrais pas donner un prix excessif !
Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci par avance :)

Bonjour,

Les cours de francais sont souvent donnes pour 50-70K/h. Si cependant tu as un diplome ou une competence particuliere, tu peux etre remunere plus (maximum 150K/h).
Apres, tu donnes des cours a une petite fille, tes competences ne seront donc pas vraiment utiles vu que tu vas enseigner les bases. Je pense que 50K reste resonable.

Bonjour,

Je donne des cours de Francais à Saigon. Pour des cours particuliers, le prix est en général de $15/20 par heure de cours (soit 300-400 vnd/h). Les cours particuliers d'anglais vont jusqu'à $30/h avec des natifs.

Noeno

Bonjour,

200 K/ h est raisonable.

Si tu vas à l'Espace (rue Trang Tien) pour déposer une annonce, tu vas trouver des elèves qui souhaitent avoir des cours français.

Amicalement

Tommy

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de poster votre offre à la section Emploi svp

Bonsoir,
J ai lu votre discussion et je sais que vous donnez des cours de francais à Hanoi. Est ce que vous etes encore intéressée a ce travail? Je suis à Hanoi et en cours de chercher des professeurs de francais. Vous pouvez me contacter sur mon numéro *** ou bien par mail :***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées/contacts sur le forum.

Bonjour,

Pour ma part, je dirais que cela dépend du profil du professeur (expérience, diplômes ET savoir-faire non mesurable) ainsi que des élèves (enfants, étudiants, adultes) qui ont des besoins plus ou moins spécifiques... En bref, on trouve des tarifs très disparates.

En tant que professeur de FLE, j'ai étudié les prix de mes confrères et ai pu constater des rémunérations horaires pour des cours particuliers oscillant de 100kVNĐ à 500kVNĐ, soit un grand écart à la Van Damme...  :/
Malgré ces différences énormes, tous ces prix restent "corrects" selon moi, à condition toutefois qu'ils témoignent des aptitudes réelles du professeur et qu'ils soient adaptés au public visé.

Désolé pour ma réponse de normand, bien que je sois provençal d'origine... mais voilà il n'y a pas de vérité/prix unique!
Bonne fin de journée.

Bonjour,
Je me présente, je m'appel Hery Kévin je suis un Français de 25 ans.
J'ai l'intention de m'installer au Vietnam à partir du mois de Septembre 2016 et j'aimerai savoir si vous étiez toujours à la recherche de professeurs de Français car votre offre m'intéresse, bien que l'offre date de 9 mois j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Cordialement

oui je suis interesse a 70 k de lheure je suis sur thay hao apel moi au  ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, quelqu'un à Hanoï connait des centres ou des familles qui cherchent quelqu'un pour donner des cours en français pas Besoin de connaitre les prix pour moi le prix m'importe peu ce que je veux c'est aider les gens d'apprendre la langue de molière...