Professeur de Français et d'Anglais

Salut tout le monde !

Je suis un jeune Français de 22 ans et avant de venir au Vietnam j'ai vécu 1 an et demi au Japon. Ici j'ai travaillé en tant que volontaire ( 4 mois ) dans une organisation vietnamienne qui donnait des cours d'anglais à des enfants et des adultes vietnamiens.

Le management est devenu catastrophique donc nous avons tous décidés de partir.

Maintenant je vis à Tay Ho, et je donne des cours d'Anglais et de Français aux enfants et adultes, mais je cherche plus de cours donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! =)

Merci !

Bonjour
Je suis intéressée par l'enseignement des langues (anglais et français ) et de la littérature.
Quel niveau est requis?
Quelles classes et quels niveaux sont concernés?
Faut-il parler couramment le vietnamien ou sommes nous aidés ou travaillons nous en binôme?
Merci pour le post.
J'espère que je ne réponds pas trop tard.
A bientôt.
Catherine

Bonjour
En ce qui me concerne pour enseigner l'anglais et le Français il faut je pense avoir un diplôme moi je suis actuellement en formation pour pouvoir enseigner le Français aux adultes.

Slt. Je sais pas si c'est encore le cas; mais suis intéressée.

Pour les cours d'anglais

Bonsoir
C'est toujours le cas et je pense que vous pouvez vous renseigner auprès de l'Alliance française a Paris afin d'avoir tout les éléments.

Bonjour
Quel diplôme prépares tu?
Quels sont les réels débouchés professionnels sur place?
Y a t-il beaucoup d'heures de cours hebdomadaires?
Je suis en licence d'anglais / français langue étrangère à distance mais je souhaiterais l'effectuer depuis l'Asie.
Merci pour ta réponse  :cheers:
Catherine

Bonjour
J aimerais savoir quel sont vos tarifs pour des cours anglais pour mon garçon qui rentre en 3eme cette année  1heure et demie par semaine ... je suis a Tay Ho également
sets
Marc