Donne petits chats

Bonjour a tous,
Le 28 novembre dernier sont nes 5 petits chats (4 femelles, 1 male). Ils sont encore trop petits pour les separer de leur mere, mais n'hesitez pas a vous manifester si cela vous interesse. Le male est roux, les femelles sont noires et feux. Nous vivons au Tamil Nadu, a Madurai, vous pouvez me joindre sur ce forum.

Bonjour

Je vis a Hyderabad depuis 5 ans and 10 ans en Inde, je suis CPE dans un college international, j'ai 20 chats et je vis dans un bungalow, dans une colonie.
Je peux envoyer des photos, tous mes chats sont vaccines et sterilises, si personne ne se presente pour prendre les petits chats surtout ne faites pas de betise !
Je suis la.
J'ai 4 persans, un europeen et 15 chats indiens, tous magnifiques. Ma meilleure amie est vet a Hyderabad.
Bien sur si vous trouvez une famille responsable qui n'a pas de chats ou moins que moi c'est mieux mais dans le cas contraire...vous pouvez aussi penser a les vendre mais mettez un prix eleve ici, c'est une forme de garantie que la famille d'accueil est responsable.
A bientot peut etre,

Bonjour,

Merci pour ces précieux conseils, ne vous inquiétez pas j'adore les chats (c'est d'ailleurs le chat des voisins qui a eu des petits et que j'ai récuperé car son propriétaire n'en voulait plus)... En effet, le problème c'est qu'en Inde, cet animal a plutôt mauvaise réputation :-( Malheureusement nous ne pouvons pas tous les garder car nous sommes en location... Merci en tout cas pour votre proposition :-)