Dehradun, emmener un chien en Inde, etc

Merci pour ce fil, Julien.  :)

Je m'appelle André. Je vais partir en Inde cet automne, travailler pour une ONG qui scolarise des enfants, à Dehradun. Je serai secrétaire / traducteur de l'asso (je suis traducteur de métier). Le but est de me rendre utile et aussi d'explorer ce fabuleux pays.

J'emporte ma chienne avec moi, ce qui est ma principale source d'inquiétude. Y aura-t-il une quarantaine ou pas (si oui, je ne pars plus) ? Va-t-on me la perdre dans les valises ?

À part ça, je suis super content de partir.  :)

Si vous connaissez une bonne pension pour se loger à l'année à Dehra Dun, ça m'intéresse. J'en ai une en vue mais c'est 500 euros par mois (nourri, logé, maison avec jardin). Cher pour l'Inde, non ?

Bonjour , monsieur , je lu votre message , je suis une habituée de l Inde , je vais repartir a Pondicherry cette automne , sachez que non , c est pas cher votre location , les prix augmente aussi en Inde , oui c est bien . En ce qui concerne votre chien , je saurais pas quoi vous dire , un peu délicat , j ai  voulue aussi apporté mon Bichon , mais je suis sur que ce pas une bon idée , mais il faut c renseigne . Bon séjour .

Merci Tina.  :)

Pas des pbs. Si besoin de conseils , avec plaisir !

Bonjour A. Mourgues,
une personne avait posté une conversation il y a quelque temps pour donner les informations que tu recherches au sujet de ton chien, elle avait laisser un lien vers son blog, lien que voici
http://desailesdansledos.over-blog.net/ … 53687.html
Apparemment tu ne pourras amener ton chien que si tu restes au moins deux ans (si j'ai tout bien compris).