Recherche Francais à Cardiff pour me renseigner + cherche Colloc!

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Pauline et je cherche des français sur cardiff pour m'aider à me renseigner sur quelques infos importantes ( transport, compte bancaire, téléphone ... ) ! Je suis déjà à cardiff et je suis actuellement logée chez un gallois mais je ne vais pas rester longtemps, je voudrais trouver une coloc !!

Est-ce que quelqu'un est dispo pour qu'on se rencontre et pouvoir parler de tout ça ?!

Merci beaucoup et à bientôt !

Pauline ou Nelum ( mon surnom )

Bonjour Pauline! :)

Veuillez noter que votre fil est desormais sur la version francophone du forum Cardiff afin de vous permettre plus de visibilité et d'interaction.

Je vous invite à visiter les fils sur le forum Réseau social Cardiff et d'y participer dessus pour augmenter vos chances de faire des rencontres francophones.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Pauline, je suis à Cardiff depuis 5 jours et oui c'est un peu la galère pour le compte en banque mais j'ai finallement réussi, après je sais pas si tu travailler ici, si tu as déjà fait les démarches pour la national insurance number etc...
En tout cas c'est quand tu veux pour aller boire un verre et en discuter !

Je viens de voir que tu m'avais écrit et je n'avais pas vu ta réponse !!! Peux-t-on se voir aujourd'hui ?!