On débarque près de Cardiff début 2015!

Hello à tous,

Je débarque avec ma petite famille à Cardiff en début d'année prochaine (enfin je pense viser un petit village de bord de mer, pas loin de Cardiff because je suis pas très ville).
Evidemment nous ne sommes plus tout à fait étudiants.. Mais esct ce qu'il y a moyen de rencontrer quelques français sur place? Je fais du tennis, est ce quelqu'un là-bas en fait aussi (niveau 15/3, enfin 15/4 je suppose maintenant vue que je ne fais plus de tournois depuis 3 ou 4 ans).
J'aime aussi les soirées comme j'en ai vécu en Irlande dans les pubs, fléchettes, billard, bière et music!
Je débute au golf (sans prise de tête).
On a une fille de 8 ans.
Ma femme aimerait aussi qu'on fasse de la voile (bien qu'on débute aussi).
Bref, j'espère que le Pays de Galles sera aussi sympa que l'Irlande, avec des gens ouverts et heureux d'exister!
Some news?

Bonjour,

Malheureusement on va se croiser, je quitte Cardiff et le pays de Galles courant décembre après 19 ans de vie ici. Je te souhaite bonne chance pour votre nouvelle vie et si je peux te renseigner sur quelque chose n'hésite pas à m'écrire à [email protected]  Je pense que tu trouveras bien d'autres Français installés ici et en tout cas certainement beaucoup de Gallois sympathiques. Par contre pour le village au bord de la mer, pas si facile, car le sud du pays de Galles est très industriel et urbanisé, à l'inverse du nord et de l'ouest où la côte est sauvage en grande partie. J'aimerais aussi beaucoup avoir une discussion sur tes expériences d'expatriation précédentes dont tu parles dans ta présentation si cela est possible.   
Amicalement,
Marc