Rencontres Expat blog à Cardiff

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Cardiff en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Cardiff.

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous,

Je suis légèrement déçue qu'il y ai autant de vues, et aucune réponse... Je serai contente de pouvoir rencontrer d'autres expatriés sur Cardiff, histoire de partager nos expériences, discuter, et surtout passer un agréable moment ! Donc si toutefois quelqu'un était intéressé aussi pour se rencontrer, qu'il se manifeste ^^

See you soon !!!

dsl morane, je ne peux pas envoyer de messages en privé!
RESTRICTION!!! 
Aimes tu le poker?

Et comment ça, j'aime le poker, oui, j'ai pas beaucoup d'expériences car on est que très peu chez moi à y jouer, mais j'adore tous jeux de cartes confondus ^^

Ah super! Pour ma part je n'aime pas forcément les jeux de carte en général. Mais je trouve le poker sympa! si tu veux donne moi une adresse mail en privé!

bonsoir a tous
je suis arrivé en novembre a Cardiff et je ne connais personne a part mes collègues et j'aimerais bien rencontrer des gens

bienvenue!!!! 
parle un peu de toi???!!!

merci
je suis quelqu'un de sociable j'aime bien m'amuser et rigoler. Après je sais pas qu'est ce que tu veut savoir ????

Bonjour a tous , etes vous toujours a Cardiff ? A bientot de vous lire .