Sortir et faire connaissance à Cardiff!

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Cardiff pour un stage de quelques mois et je ne connais personne ici. Comme je compte bien ne pas passer tout mon temps seule, j'aimerais faire connaissance avec ceux que ça intéresserait d'aller boire un coup, sortir, et/ou visiter le coin.

Y a-t-il des gens qui seraient motivés ?

Cheers ;)

CHEERS

Bonjour barbaradcs

Bienvenue sur Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres je vous suggère de participer sur les fils dans notre section Réseau social Cardiff.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

A Cardiff tu as un groupe Facebook qui regroupe les français à Cardiff et tu pourrais avoir plus d'impact : facebook.com/groups/53393706787/

Salut ! Avec plaisir :) Je suis arrivee il y a un mois et demi et j'ai eu beaucoup de visites de mes amis et de ma famille depuis, du coup j'ai beaucoup profite, et maintenant j'aimerais beaucoup rencontrer des gens ici pour visiter et sortir! Alors avec plaisir!

Tu habites ou a Cardiff? Et tu travailles ou? Contente d'etre ici?

En tous cas bienvenue et au plaisir de te voir!

Cheers :)

Salut,

Je suis en stage prés de Cardiff et recherche désespérément à reparler Français  :( , je souhaiterai trouver des gens pour découvrir la ville et sortir. Faite moi savoir si vous êtes intéressé.

See you...

Bonjour!

Est ce que ca vous dit qu'on se rencontre ce week end? Je suis libre dimanche toute la journee, donc quand vous voulez si vous etes aussi disponibles :) Au plaisir de parler francais !

Hello ! Je m'appelle Marjolaine, je suis arrivee il y a deux semaines, je suis la la Cardiff Met et j'habite dans le centre, si tu veux qu'on aille boire un verre je suis pour !! See you !

Coucou,

Quelqu'un de dispo ce soir pour boir un verre ?

Coucou ! Moi je le suis normalement ! :)

Salut à toutes et à tous,

Moi c'est Damien, j'ai 26 ans et je suis sur Cardiff depuis une semaine.
Je suis en VIE ici chez General Electric Aviation pour 2 ans.

Je ne connais personne sur Cardiff, du coup j'aurais bien été boire un verre ce weekend afin de rencontrer du monde.
Est ce que du monde est partant pour qu'on se rejoigne?

Si cela vous dit, on peut organiser quelque chose.

Au cas où je laisse mon numéro: 079 2315 3432

A + tard.
Damien

Salut tout le monde !

J'espère que vous profitez tous pleinement de votre séjour à Cardiff ! Je suis arrivée il y a quelques semaines pour mon master et pour définitivement améliorer mon anglais et mon accent (ridicule).
Ça vous tente de boire un verre ce soir ?

Lorraine !

Salut !  j'espère que tu vas bien.

Je suis disponible le week end prochain si tu veux.
A bientôt :)

Hi !!

I'm in cardiff and I'm looking for someone to meet and go out in cardiff !! I want to increase my level english because I'm very bad ^^
I hope have some news of you !!

Cheers =)

@ Nelummm > Comme nous sur la version francophone du site, se serait mieux si vous pouviez écrire en français sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla

Coucou,
Je cherche du monde à cardiff pour faire connaissance et sortir et m'aider à apprendre  l'anglais aussi !!!

A bientôt !!!

Bonjour ! Je viens tout juste d'arriver à Cardiff Hier!

Je ne connais encore personne, alors peut- être si tu es encore la, que nous pourrions nous voir un de ces quatres !
A très bientôt !

Camille

Je peux te voir demain si tu veux !

Hello ! Moi je suis dispo samedi toute la journee si qql veut faire qq chose :)
Et dimanche allez vous au rassemblement pour CharlieHebdo? Moi je pense que j'irai, c'est a 18h!
A bientot j'espere

Ravi d'apprendre ici l'existence d'un tel rassemblement à Cardiff.. Un lien Facebook ou autre sur cet événement ?

Pour dimanche, moi j'suis carrément opé pour qu'on se retrouve pour le rassemblement !
Ca me tient à coeur d'y aller étant une fervente lectrice de Charlie Hebdo ... !!

Lien Facebook de l'évènement : facebook.com/events/697398447040753/?sid_reminder=6102939212384829440

On y va ensemble? On se donne un lieu de RDV ? Ca fait plaisir de voir la solidarité françaises face à ces événements tragiques

Tu veux qu'on se retrouve dans le centre ou directement à cardiff bay ?

Je suis absolument partant  :)
Et merci pour le lien

RDV 17:45 directement a Cardiff Bay devant le Millenium Center?

Je suis plutôt pour!

Yes carrément, on se retrouve là-bas !

Coucou. Jsuis nouvelle par ici. Je voudrais rencontrer des francais pour pouvoir discuter et faire connaissance! Si y en aqui eont libres et interessés la semaine prochaine on pourrez aller boire un verre? Let me know. Yvie

Hey Yvie ! Je suis partante pour un p'tit verre la semaine pro ou fin de semaine plutôt en journée! Enfin tiens moi au jus !

Hey Cam, malheureusement en journee je ne peux pas. Je travaille a Bristol du coup je rentre tard. Ca te dirait samedi prochain peut-etre?

Hey salut a tous,

Je suis arrivée à Cardiff il y a 2 semaines et à part mes collocs et mes collègues, je ne connais personnes.

Ça serait cool pour ceux/celles qui sont encore là qu'on aille boire un verre ou faire quelque chose ensemble.

N'hesitez pas à me contacter, pour les intéressés.