Fraîchement débarqué sur Cardiff ..

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que je suis arrivé sur Cardiff, et je voulais savoir si il y'a des Français qui seraient intéressés pour boire un verre ?

A bientôt

:up:

Bonjour 213_LBC et bienvenue sur Expat.com! :)

Hey
tu restes combien de temps là bas ?
Je recherche une colocation du 1er Juin au 12 ou 19 juillet ! aurais tu quelques contact à me donner ?
merci d'avance

Bonsoir
Je suis pas encore a cardif je viens le 25 mars . Je serai intéressée 😊

Salut,

Voilà 1 mois que je suis installée a Cardiff et j'aimerai pouvoir rencontrer des français . Je suis dans une collocs avec 4 garçons et j'ai besoin de m'evader de temps en temps. Je suis dispo les week-end. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Salut,

Je viens de paris pour quart de finale coupe du monde weekend du 16 , 19 octobre et impossible de trouver une chambre.Je m'y prends tard il est vrai.
Si tu as un plan  je serai preneur.
Merci par avance ,

greg

Vous êtes encore dans le coin où tout le monde est rentré au bercail ?

Nous on vient de s'installer!

Bonjour,

J'aimerais savoir si Cardiif est une ville où il fait bon vivre ? Les gens sont-ils sympas ? Y trouve t'on facilement du travail ?

Merci pour vos réponses 🤗

Salut,
C'est un peu tôt pour te répondre mais en tous les cas les gens sont très sympas. Nous avons emménagé mercredi dernier.
Alors qu'on a essayé de s'installer à Bristol (à 1h mais côté Angleterre) et qu'on a galéré pour trouver un appartement dans notre budget, ici en 1 semaine on a trouvé et emménagé. Alors coup de chance ou pas, les loyers sont quand même meilleurs marché à comparaison égale.

A plus.

Helene

bonjour,

pourrais tu me dire si c'est simple de trouver une chambre ou une colocation sur cardiff et quels sont les prix mensuels

est ce que c'est bien de s'installer la bas les gent sont ils sympas est ce facile de travailler

selon toi quels sont les avantages et les inconvénients de s'installer sur cardiff

merci

bonne journée

Salut welcom oui avec plaisire de partager un verre avec vous ciao a bientot ,  j'habite a cardiff bay