Vivre en france

salut Christine mon projet pour vivre en France  je suis un infographiste et je suis un cameraman et monteur vidéo et je voulais vraiment allez en France pour renforcer mes études et travailler dans les entreprises comme télévision maison de production etc.

Bonjour,

Personne ne te répond... Ton rêve, celui de millions d'Africains, dont une partie non-négligeable (plusieurs milliers) se noient en traversant clandestinement la Méditerranée ...

Pour cela il te faut avant de partir, un boulot et un visa, ce qui est "presque" impossible, sauf si tu as une spécialité rechercher en France, ce qui n'est pas le cas, dans ta demande, 80 % sont chômeurs, (nos intermittents du spectacle)...

Pour ceux qui arrivent en payant très chère des passeurs illégaux, s'ils ne se sont pas moyés en route par les passeurs, voient leurs rêves transformer en cauchemar.

Bon courage...


Les vagues de migrants  exaspèrent la population
RFI  - ‎Il y a 15 heures ‎ 

media Le centre d'accueil des migrants de Vintimille en Italie, tout près de la frontière française. RFI/Béatrice Leveillé. La mission italienne Mare Nostrum a pris officiellement fin au début du mois de novembre, mais les débarquements de migrants sur les ...

Plus de 900 migrants sauvés en 24 heures en ItalieLe temps d'Algéri
L'Italie sauve plus de 900 migrants en 24 heures FRANCE 24