Questions visas

bonjour je souhaite partir a los angeles car ma copine va partir en V.I.E donc elle, son problème de visa est résolu mais pour moi non car j'aimerais vivre de petit travail comme serveur, plongeur dans un restaurant alors si vous avez des conseils pour les visas se serait gentil merci d'avance.

il n'existe pas de visa pour des 'petits boulots' (il y a assez d'americains ou de detenteurs de GC pour ce genre de travail);
qqs solutions pour ton cas:
- tu te trouves un stage sous visa J1
- tu viens en touriste 6 mois sous visa b2 (possibilite de le renouveller 1 fois pour encore 6 mois)
- venir en touriste pendant 3 mois puis repartir en france puis revenir...assez risque si l'officier d'immigration est penible...
- si tu es diplome: trouver un sponsor pour un visa de travail (h1b par ex)

sinon la solution la plus facile et la plus rapide: vous mariez! :D
tu obtiendras un visa J2, et une fois aux US, tu peux meme demander une autorisation de travail (EAD) ...

ok je te remercie pour le renseignement c gentil mais pour le mariage on va peut étre attendre attendre encore mais pour le visas j1 et j2 renouvelable je veut bien si tu peut un peu plus d'information je te remercie d'avance .

le j2: c'est seulement si tu es marie au j1...
et comme vous ne souhaitez pas vous marier, ce n'est pas pour vous.
voir les autres solutions.

Salut aux nouveaux membres  !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site Expat-blog!

A travers cette plate-forme d`échanges, vous trouverez certainement de l'aide auprès des anciens membres.

Bonne chance.

Cordialement,
Sheetul.