Problème de santé

Bonjour, je dois subir une opération à la hanche ( pose d une prothèse ) évidemment j'angoisse, le Docteur Soubrane pratique cette opération à Appollo, si une personne à eu besoin de ses services pour la même opération pourrait elle me donner son avis ou éventuellement le nom d un un chirurgien  orthopédique à la Réunion
Merci d'avance

Bonjour,

Je n'ai pas de nom pour un chirurgien mais honnêtement pour une intervention de ce type j'irai me faire opérer à la réunion et en aucun cas dans une boite à fric telle qu'Apollo.Bramwell.
Quand l'argent devient prioritaire à la santé du patient je ne me pose même pas la question.

Bye
Pat

Le Dr Soubrane a très bonne réputation, j'ai un ami qui en est très satisfait après avoir subi l'opération d'une prothèse du genou. le seul problème c'est que cela revient très cher.
Je dois moi même envisager une opération du genou, je regarde du coté du CHU à La Réunion.
J'ai l'expérience avec ma femme qui s'est fait opérer en avril dernier de la cataracte à Bellepierre, malgré 2 billets d'avion et 5 nuits d'hôtel, c'est revenu bien moins cher qu'à Darné.

Bonjour,
Merci Pmarie, merci Zanlwi, je vais  suivre vos conseils et diriger ma recherche vers la Réunion
Bonne journée

Bonjour Ganescha
Venez "chez nous" poster votre question...on a un membre qui vient de subir une grosse opération à l'épaule.
Par contre on ne cite pas trop les médecins sur le forum...ça passe en privé
À très vite  :)

Bonjour,

Sans mettre aucune étiquette sur les prestations des hôpitaux à l'Ile Maurice, je vous conseil l'Île de la Réunion.
D'une part, je suis du même avis que Pmarie747 et d'autre part, je suis Réunionnais et souvent pendant mes déplacements je croise de nombreuses personnes qui vont sans hésiter sur la Réunion pour ce type d'intervention.