L'envie de revenir à ma terre...

Bonjour tout le monde,

J'ai quitté mon pays le Cambodge depuis mes 8 ans, et la vie fait que je n'ai pas vu le temps passé. J'ai appris à aimer ma terre d'accueil la France, à travailler, à construire l'avenir, et à bien sur prendre soin de ma famille...

Maintenant j'ai envie de prendre soin de moi, et réaliser mon rêve, retrouver cette douceur de vivre dans mon pays natal avec mon époux, redécouvrir ce qui m'a tant manqué durant toutes ses années, les senteurs du jasmin et prendre tout simplement le temps de vivre au gré des moussons...

Voilà, j'espère qu'un jour, je vous verrai à Phnom Penh ou ailleurs autour d'un café glacé...

Cordialement
Apsariane

SFACOME ....ca veut dire bienvenue en cambodgien .....pour moi le meilleur pour vivre ici ...c est kampot ou kep ....pour madame cafe glace et pour monsieur ANGKOR beer ....lol ...au plaisir de vous voir ici

Bjr,es tu allée au Cambodge depuis ce post,je suis sur Le Mans et toi..

Bonjour Aspariane,

Tout comme vous, j'ai quitté mon pays de naissance (âgée de 3 ans) et vécue en France. J'ai réalisé mon rêve de 23 années: revenir sur ma terre de naissance. J'ai mis 45 ans pour revenir pour la première fois en visite en 2016 et en 2017, je me suis installée à Sihanoukville où je suis à mon compte et ouvert mon restaurant Guest house.
Comme nous le savons tous: il n'y a pas de pays "parfait" comme des individus parfaits. Venir en vacances et s'installer/vivre dans un pays est deux choses différentes.
J'espère que vous auriez l'occasion d'y venir et me ferai un plaisir de vous voir autour d'un "café glacé" ou autres.

Amicalement
JRoselyne