Recherche de renseignement - l'entraide entre expats existe-il?

bonjour a tous et toutes !!!
suis a la recherche de renseignements afin de m etablir mais aussi trouver un boulot !!!
je sais que ce n est pas facile mais pas impossible !!!
je souhaite vraiment revenir au Cambodge au plus vite !!!!! j ai créer sur paris une petite auto entreprise dans le batiment cad interventions rénovations j ai acquis de bonnes compétences dans tous les domaines du btp electricite plomberie soudure peinture etc ..... !!!
et j aurais vraiment besoin d un coup de pouce pour ces renseignements !!! je n ai aucune attache particuliere et suis prêt a partir des que l occasion se presente !!!
j espere que l entraide entre expat existe au Cambodge pour quelqu un qui a la volonte de bosser !!! je n ai pas la pretention de bien gagner ma vie mais de vivre mieux !!! merci de me repondre
cordialemment a toutes et tous    ANDRE
PS je ne tiendrais pas compte des commentaires qui pourraient m en dissuader !!!! ma decision est prise et je tiens a aller jusqu au bout !!!!

Bonjour KLAUSANDRE

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre poste sur le Forum Cambodge afin de vous aider à avoir plus de visibilité et de retours sur le forum.

Je vous suggère de placer une annonce déjà pour commencer dans notre section Emploi bâtiment, construction et BTP au Cambodge pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre projet.

Bien à vous
Kenjee

Bonsoir,sans vouloir etre négatif et sans vouloir vous en disduader,votre secteur n'est pas une nouveauté ni une découverte ici,les places sont chers a moins d'être exceptionel,d'avoir un réseau,ou habiter dans une zone sans concurrence,mais ça vaut le coup d'essayer,cordialement

Il ny a pas restrictions juridique ou legale ici ?
Je pense a la thailande
Je veux dire un etranger ici peut il exercer toute sorte de job ?
Pas de " plancher" de competence ?