2 destinations Madagascar

pour quelle raison Expat.com favorise t il seulement Tananarive  et Antsirabé ? Nous sommes nombreux d autres villes a être inscrit sur votre blog , si notre présence ne vous convient pas faites nous le savoir  Merci

Gantner Maurice a écrit:

pour quelle raison Expat.com favorise t il seulement Tananarive  et Antsirabé ? Nous sommes nombreux d autres villes a être inscrit sur votre blog , si notre présence ne vous convient pas faites nous le savoir  Merci


Apprenez déjà à faire des lignes de code et ensuite vous pourrez faire des réflections  intelligente sur la création d'un site web et l'ajout de regions mais......comme vous ne savez pas la masse de travail que cela représente  laisser faire les pro :dumbom:

Gantner Maurice a écrit:

pour quelle raison Expat.com favorise t il seulement Tananarive  et Antsirabé ? Nous sommes nombreux d autres villes a être inscrit sur votre blog , si notre présence ne vous convient pas faites nous le savoir  Merci


Bonjour Gantner Maurice,

Bonne question !!!
Qui se charge de mettre les destinations sur ce site ? Juste pour information je suis nouveau sur ce site et je trouve également très curieux, ce dont parle Gantner Maurice !! résumer Madagascar à Tananarive !!!?
Ceci dit !! tu y vas un peu fort !! je pense sans avoir de doute que tout le monde est le bienvenu sans distinction de destination !!!
si quelqu'un peut nous éclairer !! merci Olivier

Bonsoir,

Je pense tout simplement que pour créer un forum sur une ville, il faut un "certain potentiel" de membres sur la dite ville car il est à mon avis impossible (voir stupide) d'en mettre une quantité "juste comme ça"....sans compter la lourdeur du système que cela entraînerait.
Donc ne pas vous vexer Maurice, nous arrivons quand même bien à discuter sur le forum général "Madagascar", non ?
;)

serge45 a écrit:

Bonsoir,

Je pense tout simplement que pour créer un forum sur une ville, il faut un "certain potentiel" de membres sur la dite ville car il est à mon avis impossible (voir stupide) d'en mettre une quantité "juste comme ça"....sans compter la lourdeur du système que cela entraînerait.
Donc ne pas vous vexer Maurice, nous arrivons quand même bien à discuter sur le forum général "Madagascar", non ?
;)


Je pense également que la destination "MADAGASCAR" se suffit à elle-même.

Je ne consulte personnellement jamais les deux "sous-destinations" ANTANANARIVO et ANTSIRABE et ai toujours pour habitude de "cliquer" directement sur l'onglet général MADAGASCAR.

Idem, jamais de clic sur les 2 en question, direct sur le général....qui permet d'avoir l'éventail complet des discussions, alors où est le bien fondé de multiplier les sous-divisions ????

Bonsoir... je simplifierais justement à "Madagascar" dans ce cas, parce que la sous division Antananarivo ou Antsirabe cela fait bizarre. Laurence  :)

Parce que Expat.com est géré par des mauriciennes qui n'en ont rien à foute de Madagascar et qui ne voit que trafic et taux de clic sur leur pubs.

Parce que Expat.com est géré par des mauriciennes qui n'en ont rien à foute de Madagascar et qui ne voit que trafic et taux de clic sur leur pubs.


Voilà une réponse qui fait plaisir à lire ...

Nous ajoutons des villes au site au fur et à mesure des demandes que nous recevons (et ce, dans le monde entier). Mais là, nous sommes "en pause", car techniquement nous avons besoin de faire pas mal d'ajustements. Envoyez nous une liste de villes à ajouter, et nous nous en occuperons bientôt (nous avons toute liste, que nous complétons au fur et à mesure)

merci, bonne soirée,

Julien

Julien a écrit:

Parce que Expat.com est géré par des mauriciennes qui n'en ont rien à foute de Madagascar et qui ne voit que trafic et taux de clic sur leur pubs.


Voilà une réponse qui fait plaisir à lire ...

Nous ajoutons des villes au site au fur et à mesure des demandes que nous recevons (et ce, dans le monde entier). Mais là, nous sommes "en pause", car techniquement nous avons besoin de faire pas mal d'ajustements. Envoyez nous une liste de villes à ajouter, et nous nous en occuperons bientôt (nous avons toute liste, que nous complétons au fur et à mesure)

merci, bonne soirée,

Julien


.       Bonjour je ne vois franchement pas l'intérêt d'ajouter des villes le pays (les pays) suffisent amplement ......oublier donc les jamais contents  qui critiquent et veulent tout en restant le cul sur leurs chaises

Bonjour Julien
La critique est toujours facile.
Je vous félicites , vous et votre équipe pour la tenue de votre blog,continuez comme cela
Guy68

Bonjour,

merci pour votre soutien.

Si vous devions rajouter des destinations (villes) lesquelles seraient-elles ?

Nous n'allons pas tout répertorier, seulement les villes dans lesquelles il y a beaucoup d'expats

Merci

Je pense aussi qu'il est inutile de rajouter des villes. Une rubrique générale sur le pays suffit.

lord2laze a écrit:

Je pense aussi qu'il est inutile de rajouter des villes. Une rubrique générale sur le pays suffit.


Bonjour... je suis tout à fait de cet avis. Laurence  :)

Gantner Maurice a écrit:

pour quelle raison Expat.com favorise t il seulement Tananarive  et Antsirabé ? Nous sommes nombreux d autres villes a être inscrit sur votre blog , si notre présence ne vous convient pas faites nous le savoir  Merci


Bonjour,
Rome et Paris ne se sont pas construites en une journée...et la planète est si grande                         :heart: peace my friend :heart:

Bye
Pat