Bonjours à tous !!

Je découvre votre forum qui à l'air vraiment sympa.
Je cherche des contacts,et pas mal de renseignement.
A +merci

C'est bizar... Aucune reponse....
J'aurais peut être du mettre petite bien rouler qui cherche à échanger....
Ca n'a pas changer les forums

Bonjour Damienl83 et bienvenue sur Expat.com :)

Afin de donner plus de visibilité à votre post, j'ai déplacé celle ci dans le forum Hanoi.

Aussi je vous conseillerais de mettre en sujet, un titre accrocheur, pour susciter directement l'intérêt de nos membres pour vous aider et répondre. Par exemple - Recherche d'info sur Emploi/Visa/etc'  vous ferez avoir plus de retour qu'un simple bonjour.

Aussi je vous invite à lire notre Charte d'utilisation du Forum Vietnam afin de mieux comprendre comment elle fonctionne et en tirer le plus de bénéfice.

Cordialement

Kenjee

Bonjour,

Les we le forum est au ralenti..les gens se reposent en famille et laisse les pc de cote!

. Aussi certains travaillent en journee et repondent le soir selon les questions et si ils sont inspires...et aussi le decalage horaire!! Un peu de,patience.

Puis vous avez aussi la section en anglais en haut de,page pour contacter des vietnamiens.

Vous pouvez aussi passer une annonce dans recherche d emploi en haut de page et y deposer votre Cv et autres coordonnees!

Bonne journee.

OK merci

Oui, le forum n'est pas tenu par des professionnels qui l'alimentent a chaque instant, ce sont simplement des expatries, ou non, qui mettent un peu de leur temps pour rendre service a de nouveaux arrivants ou toute personne qui cherche a avoir des renseignements sur le Viet Nam. A condition, bien sur, de pouvoir intervenir utilement et pour cela le mieux est de poser des questions assez precises pour que chacun, selon ses competences, puisse juger s'il est apte a repondre.

Non, le forum n'est pas un site de rencontres alors les annonces du style "petite bien roulee" ne marche pas mieux ici, d'autant plus qu'on en a plein les rues ici et on sature...lol. De plus, pour ceux qui sont maries avec une vietnamienne, s'ils regardent une autre fille c'est "cat cu"...lol

N'en pêche que si j'avais pas mis ce message je n'aurais pas eu vos réponse.....
Alors que mon 1er mess était sympa et la rien mais bref, passons à autre chose.
Le mess de kenjee ma aidé.