Chance de travail en Katowice

bonjour
je suis tunisien, j'ai un programme de s'installé à Katowice, je veux avoir une idée sur les offres d'emplois
merci

Bonjour Madamme,
Il y a beaucoup des possibilités de travaille en Pologne a Katowice. Vou pouvais travailler dans le domaine d'IT meme si vous n'avez pas d 'experience ou dans le Service des Client. Le plus important c'est la connaisance de la langue francaise et egalement l'anglais.
Si vous avez des questions a me poser n'hesites pas.
Bonne soiree,
Katarzyna

Bonjour,
Je viendrai faire un master à Gliwice dans une semaine.c'est facile de trouver un job à mi-temps ? Je parle anglais aussi
Merci beaucoup
Nabil

Bonjour Nabilus86,

Vous devriez lancer une nouvelle discussion sur le forum Pologne.

Celle-ci date de 2014 et vous risquez de ne pas recevoir de réponses.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Nabilus86 a écrit:

Bonjour,
Je viendrai faire un master à Gliwice dans une semaine.c'est facile de trouver un job à mi-temps ? Je parle anglais aussi
Merci beaucoup
Nabil


Bonjour !

Pour travailler en Pl, il te faut permis de travail que demande employeur auprès de l'administration.  L'employeur doit prouver aux autorités qu'il ne trouve personne tant Polonais que résident qui peut faire le travail. Ce permis de travail est à renouveler chaque année. Tu dis que tu parles anglais ? Beaucoup de Polonais le parlent et pas mal d'Anglo-saxons sont en Pologne et ont le droit de bosser. 

En outre, boulots à mi-temps sont difficiles à obtenir car charges sociales trop élevées pour employeur, qui préfère bien sûr prendre quelqu'un à temps plein. Mais de toute façon, il te faut permis de travail

A mon avis (en fait je connais la Pologne depuis 1989), je n'y crois pas trop ...

Bonne chance quand même !

Je n'y crois pas non plus car candidat hors Union Européenne.(Tunisie)

ceci dit, si il s'agit d'un investisseur qui veut ouvrir un restaurant tunisien ou une entreprise en Pologne, pas de problème car j'ai vu de nombreux ressortissants indiens qui ont ouverts des restos en Pologne alors qu'ils sont Hors Union Européenne.

Bref ,tout le monde est bienvenu mais avec des sous c'est plus facile!

Bonjour Katarina je m'appelle Nina,jai déménager à Gliwic cette semaine et je suis à la recherche d'un emploi. Au par avant en Géorgie j'ai exercé le métier d'interprète à la cour d'appel,je parle couramment le :
Géorgien
Russe
Anglais
Français
Néerlandais
Je voudrais si il est possible que vous m'orienter pour mes débuts si c'est possible.
Merci à l'avance ☺️