Diabète et pompe à insuline

Bonjour,
En ce qui concerne la santé et plus particulièrement le diabète, je souhaite savoir si 1 ou plusieurs prestataires sont présents à Maurice pour fournir des pompes à insuline et les consommables aux patients.
Si oui, merci de me communiquer le nom de la société et le contact éventuel.
Votre réponse m'aidera beaucoup dans mes futures démarches et mon projet de m'installer à Maurice.  :)

Le diabète à Maurice, est un fléau National aussi tu trouveras tout ce dont un diabétique peut avoir besoin. Dans les Hôpitaux comme dans toute bonne pharmacie.

Merci pour ce retour  :) . Les produits (pompe à insuline et consommables) ne sont pas délivrés en pharmacie mais par un prestataire spécifique. En revanche, l'insuline est bien dispo en pharmacie donc pas de soucis!.
Aussi, je souhaite savoir si ce type de prestataire est présent sur l'île. En France, c'est la société Linde HomeCare qui me livre les produits mais malheureusement il n'est pas basé à Maurice.
Si vous connaissez des diabétiques équipés de pompe à insuline, n'hésitez pas à me communiquer leurs coordonnées afin que je puisse les contacter.