Recherche un logement pour 8 semaines à Bucarest

Bonjour,
J'ai trouvé un stage à Bucarest pour 8 semaines, seulement je n'ai pas trouvé de logement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes recherches?
Merci d'avance

Bonjour Helo37,

Bienvenue parmi nous :D

La section Annonces immobilières à Bucharest est à votre entière disposition, je vous propose donc d'y jeter un petit coup d'oeil et d'y déposer votre requête aussi pour accroître vos chances.

Vous pouvez éventuellement vous mettre en contact avec quelques agences immobilières si le cas oblige, voici quelques contacts : Professionnels de l'immobilier à Bucharest.

J'ai effectué une petite recherche sur internet et je pense que cet article poura vous intéresser : http://www.etudier-en-roumanie.com/loge … arest.html

Je vous souhaite le meilleur,

Priscilla  :cheers:

[Modéré: Pas de publicité grauite. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises svp]

Bonjour Helo37.
C'est pour quand votre sejour en Roumanie?

avez  vous  trouve  quelques chose  su Bucarest  ou pas encore ??car je  peu vous  aider  si vous  voulez? contacter moi en Prive merci

bonjour lulu_bucures ti je suis algérien de 23 ans je me renseigne pour faire mon premier voyage pour la roumanie tu peux m'aider ??

@ lulu_bucuresti > Si vous avez des informations à partager, je pense que se serait mieux de le faire ici sur le forum car tout le monde pourra en bénéficier.

Je vous remercie

Priscilla  :cheers:

Bonjour, Je cherche aussi a la location un studio ou deux pieces moderne tout equipe en plein centre de Bucarest. Merci de me contacter en mp. Michel