Achat Maison pour tourisme vos avis!!

Bonjour,

Voila je suis sur le point d'acheter une maison sur l'ile de KRK dans un petit village a 80m de la mer.
Maison de 4 logements de 35-40m² chacun + 1 logement de 65m² "pour nous"+ possibilité d'en faire 2 en étage.

Pour un prix de 250 000 + 50 000 de rafraichissement global.  a l'heure actuelle le taux d'occupation est rempli de juin a septembre, les gens vendent cause vieillesse.

Sachant que jachète cette maison sans crédit, pensez vous que le fruit de ces 4 mois de location me suffira pour y vivre à l'année....

Pour les 1er années je voudrais rester en France et seulement vivre la-bas les 4 mois de la saisons bien entendu en m'occupant des gens.
Faut'il ce déclarer pour cette periode?

Enfin encore beaucoup de questions par la suite.

Merci de vos avis , les critiques sont aussi les bienvenues si justifiées :-)

Bonjour,

Je peux vous dire que l'on vient d'acheter et que de fait les locations aucun souci..; Il faut voir votre bien bien évidemment.
La vie n'est pas chère du tout la bas ! L'eau et l'electricité sont pour rien ! Par contre, je vous conseille quand meme d'avoir le permit to rent ( si les personnes l'ont déjà, c'est facile, en deux minutes, on modifie le nom)

C'est difficile de dire si vous aurez assez pour vivre, si vous roulez en jaguar ! pt pas...
Faites le calcul si vous avez 4 appartements à louer en moyenne pour 500  cela fait 2000  par semaine en haute saison ( 16.000 sur 2 mois) et 4X300X  8 semaines moyenne saison 9.600 ce qui vous donne 25.600  par an /12 2133  par mois ( pour la-bas c'est énorme )

Donc selon moi c'est plus que rentable je compte des loyers peu onéreux.. tjrs voir vers le bas !

Bonne location à vous

Ou avez vous acheter? faites vous deja ce bizness? comment faites vous sans etre dur place pour gerer?

Bien à vous

nous avons achete simplement un petit appartement sur omis mais il faut quelqu'un sur place. Nous avons la chance d'avoir un super local sur place !
je pense que c'est nécessaire.
nous ce n'est pas un business, on y va bcp et on loue un tout petit peu pour mettre du beurre dans les épinards et on fait des échanges aussi ...
en esperant vous avoir aider au mieux

[ Modéré : Veuillez svp vous répertorier dans notre annuaire de entreprises ]