Demande de renseignements urgent

Je m'appelle Ingrid je suis mariée et j'ai deux petits garçons de 3 et 6 ans.
nous vivons dans le nord de la France et avons une entreprise d'informatique, pour ma part je suis hôtesse dans un golf.
Nous avons eu pas mal de soucis financier ces derniers temps et pas que financier je doit dire.
Je suis très inquiète pour l'avenir de ce faite nous avons décider de mettre notre entreprise en vente afin de pouvoir recommencer a zéro, je cherche donc a faire connaissance avec des expatriés qui pourrais nous renseigner sur comment trouver du travail et comment faire les démarches pour s'expatrier notre situation est vraiment inquiétante donc tout renseignement et toutes aides seras la bienvenue
Je vous remercie d'avance.

Bonjour , vous allez vendre votre entreprise et recommencer à zéro ! je pense c'est un peu dur non , et pourquoi vous avez choisi Croatie précisément ! juste pour  mieux vous comprendre et trouver la meilleur situation
Bonne journée
Ouiam.

oui c'est un peu dur mais voila c'est définitif lundi mon entreprise seras fermée c'est a contre coeur mais nous n'avons pas le choix
pour ce qui est de la croatie ce n'est pas notre dernier choix, nous essayons un peu partout afin de trouver la meilleur solution mais quoi qu'il en soit ce sera hors de la France.

Bonjour , je pense pour ouvrir une entreprise et commencer à zéro en Europe c dur un peu j ai la famille là bas et ils me disent toujours ça , la bonne destination pour vous et vos enfants je pense Maroc , je connais pas mal de gens qui ont commencer à zéro ici , et vous avez toutes la qualités de bonne vie pour vous et vos enfants , juste une point de vue , vous pouvez vous renseigner plus sur le Maroc